Edguy >> Concert du dimanche 25.01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 27 Janvier 2009 - 20:51:23
Holàlàlà malgrès un dernier album un peu à la baisse pour moi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller les revoir au z7 à Pratteln pour la èniéme fois c'est vite dit chaque fois qu'ils passent je me déplace avec grande joie malgrès un compagnon ronchon mais qui finit toujours par être conquis. Concert toujours aussi génial avec un Tobias toujours en aussi grande forme. Public chauffé à blanc bref un concert inoubliable.
Vivement la prochaine tournée.


Mercredi 28 Janvier 2009 - 22:01:03
Edguy est un méga groupe de scène. Mon frère les a vu (pendant que j'étais le cul assis sur ma chaise, loin de Paris ) et a dit que non seulement Tobias chantait encore mieux qu'avant en Live, mais surtout que le show était incroyable!!!
Edguy rules !!!!!!


Jeudi 29 Janvier 2009 - 21:47:43
... Je n'étais pas au concert du 21, mais j'étais à celui de l'Elysée Montmartre du 12/01/09 et c'était... Phénoménal!
 
Grandiose, avec une ambiance d'enfer.
 
Effectivement Tobias et sa bande sont excellentissimes sur scène, je pense que c'est la que le groupe se révèle.
 
Lors de la chason de Save Me, Tobi a subi les affres d'un trou de mémoire, et ce passage est anthologique! Ceux et celles qui y ont participé doivent voir de quoi je parle! Sinon, il faudrait que je parvienne à encoder la K7 vidéo qu'on a pu filmer durant ce concert pour essayer de la mettre sur ce forum.. Ca vaut le coup d'oeil!! U n grand moment de sollitude! Mais Tobi s'en est bien tiré au final!! Sans rancune!
 
 

Vendredi 30 Janvier 2009 - 18:41:16
C'est pas sur "Speedhoven" qu'il a eu un trou de mémoire?
Mon frère m'en a parlé justement et j'ai vu une vidéo où Tobias avait justement un trou lors du début du deuxième couplet!! Il se retourne vers la batterie tandis que les autres continue de jouer comme si de rien n'était.
Puis, éclair, il se retourne, recommence à chanter, déboule le refrain et gueule un "Come on Paris!" pour faire réagir le public!!

Je me trompe?


Vendredi 30 Janvier 2009 - 21:50:19
Heu j'ai pas fait attention à Speedhoven mais c'est possible!
 
Nan nan je confirme c'est bien sur "Save me" qu'il se trompe... Il s'arrête, ses musiciens aussi du coup, et là bein après s'être gratté les cheveux il enchaine avec un petit speach en affirmant "I don't forget my lyrics... Never! It's just a test! If you want to save me... Sing with me" un truc du genre je ne me rappelle pas des paroles exactes!! (Lol je ne suis pas groupie à ce point!)
 
Mais l'ensemble fut très sympa... ( en même temps c'est mon premier concert! Un rien m'ébahi!... Quoi que après j'ai eu droit au concert des Enfoirés... dur très dur! SAP!)
 
 
 

Vendredi 30 Janvier 2009 - 21:52:47


Je te comprends


Vendredi 30 Janvier 2009 - 22:20:40
Hep là... on ri pas s'il te plait!
 
Le concert commençait à 13h30... Ma copine niçoise qui a fait le chemin(fan misère trop fan!!) a tenu à ce qu'on soit devant... on est arrivé à 6h30 du matin à poiroter au froid... pour le concert des... enfoirés... (Même pour Edguiy je l'aurai pas fait)...
Heureusement j'ai vu le concert d' Edguy quelques jours avant et 30min de blabla avec tobi... après ça j'ai pu tout endurer!
 
 

Vendredi 30 Janvier 2009 - 22:24:48

citation :
Heureusement j'ai vu le concert d' Edguy quelques jours avant et 30min de blabla avec tobi... après ça j'ai pu tout endurer!
 
 



Sérieusement? Tu es un sacré veinard!
Il faut vraiment que je les vois un live...je m'acheterais "Fucking with fire" pour me consoler


Vendredi 30 Janvier 2009 - 22:31:17
Heu... "Tu es un sacré veinard! " c'est plutôt "Tu es unE SacréE veinardE"... ^_^
Moui... j'ai eu de la chance...
D'ailleurs vraiment adorablement sympatique le Toby, Jens et Dirk aussi!
 
Pour achever ma réputation de "groupie"... voilà ma nouvelle Muse avant chaque morceau de piano :


 
Heu... no comment!

 

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:43:02


Pardon mille fois, je n'avais pas encore été sur ton profil et je n'avais pas remarqué!! Désolé!!

C'est vraiment sympa de pouvoir parler avec des gars dont on est fan!
D'ailleurs, comme personne n'est d'accord, que penses-tu de "Tinnitus Sanctus"?