Symphonic Metal >> Concert Sympho à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Novembre 2011 - 21:15:27

Merci pour les photos Spirithorse la 3e est vraiment prise au bon moment les couleurs sont superbes!

citation :
pistache dit : Je préfère les tenues actuelles de Sharon que ses robes de princesse.
Nightwish aura fait toutes les grandes villes de France (Marseille, strasbourg, nantes, toulouse...) sauf...Bordeaux

J'aime bien les artistes qui attachent de l'importance aux costumes mais non pas de robe de princesse c'est un peu vieux jeu 0 quand même, en robe du soir ha là peut-être ....
Pour Bordeaux oui tiens c'est bizarre mais cette année
ils ne font que trois dates (pour l'instant) ils en ont fait plus en 2008.
Mais quand on pense que Bercy fait 18 000 spectateurs, la Halle Tony Garnier à Lyon un peu moins, c'est assez énorme !

Dimanche 06 Novembre 2011 - 23:39:51

citation :
pistache dit :

Nightwish aura fait toutes les grandes villes de France (Marseille, strasbourg, nantes, toulouse...) sauf...Bordeaux0

J'ai envie de dire :

Remarque, ça me rappelle l'année dernière quand Children Of Bodom a débarqué à Toulouse mais pas à Lyon...

Dimanche 06 Novembre 2011 - 23:44:20
Vous plaignez pas, à Tours y'a aucun groupe qui passe, et pourtant c'est pas une petite ville

Dimanche 06 Novembre 2011 - 23:46:42

Lyon et les concerts, c'est toute une histoire...

Lundi 07 Novembre 2011 - 10:20:29
Merci wildflower0 , la troisième je la trouve très belle aussi, et il y a tous les membres du groupe, j'en ai fait mon fond d'écran actuel.

Pour Nightwish, je les avais vu sur la tournée "Once" au Zénith de Paris, mais je ne pense pas aller les voir cette fois, à moins que l'album me mette sur le cul et qu'Annette me scotche au mur.

Lundi 07 Novembre 2011 - 13:19:28

citation :
Matai dit : Vous plaignez pas, à Tours y'a aucun groupe qui passe, et pourtant c'est pas une petite ville
Il y a une salle de concert à Tours ?
Nous à La Rochelle avant c'était sous chapiteau foire expo ! même qu'on a eu Deep Purple nous 0 oui ..(son pourri pourri, soit...mais j'ai adoré), ils ont fini par faire une salle de 1200 personnes mais avant qu'ils fassent venir du metal hum hum.. on verra, du rock oui par contre Patti Smith est venue il y a peu de temps dans cette nouvelle salle et Poppa Chuby avant, c'est salle "éclectique".
Pour NW à Paris en 2008 et puisqu'ils passent à Nantes, sûr j'y vais 

Lundi 07 Novembre 2011 - 13:47:16

citation :
Spirithorse dit : et qu'Annette me scotche au mur.
Coquin va

Lundi 07 Novembre 2011 - 21:47:04

Lundi 07 Novembre 2011 - 22:14:27
Et bien sur Paris c'est le 17 avril Nightwish.... C' est dans longtemps sniff 0

Lundi 07 Novembre 2011 - 22:19:13

citation :
Spirithorse dit :
Pour Nightwish, je les avais vu sur la tournée "Once" au Zénith de Paris, mais je ne pense pas aller les voir cette fois, à moins que l'album me mette sur le cul et qu'Annette me scotche au mur.

Et si c'est Tuomas?

C'est pas exclu que je fasse le déplacement à Lyon pour Nightwish, ça va me faire bizarre de faire un déplacement concert avec ma femme et ma frangine et pas avec mes potes .