Vos compositions et projets musicaux >> Composition Guitare Pro (4 et 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 08 Juillet 2006 - 19:48:08
Bon alors je vous propose ici de uploader vos compositions guitare pro.

Pour sa, il faut faire une archive:
avec Winrar:

Téléchergez le ici
Pour faire une archive avec vos compos:
séléctionez les, et ensuite , clique droit: "ajouter à l'archive"

Une fois que vous avez votre archive, il vous faut l'uploader (faire un lien ver un site qui propose de les téléchargez)
exemple : Yousendit
Télécharger le la

Vous avez ensuite un lien, qui dure 10 jours et peut etre télécharger 10 fois, si un membre veut écouter les compos, d'un membre qui les à poster il y a plus d'une semaine, il lui sufira de lui redemaner de les upluader.

Tout sa est bien compliqué...

bref voici un lien avec mes compos et surtout celle de mon frere (elle tu tout)

les compos de mon frere

tout droits reservé à Vincent Fliniaux

et "Pagan et Celtic" est de moi
(je débute)

Samedi 08 Juillet 2006 - 19:56:05
Ca serait pas plus simple de les heberger sur mysongbook.com?
Parce que là je comprend pas grand chose!

Samedi 08 Juillet 2006 - 19:56:52
euh, si vous savez comment faire, sa serait en effet plus simple
et téléchargable à l'infini

Samedi 08 Juillet 2006 - 20:39:07
Pour heberger une comps en format guitar pro sur mysongbook c'est relativement simple:
1)Il faut s'inscrire sur le site http://www.mysongbook.com
2)Il faut cliquer sur l'onglet "vos tablatures" puis suivre les instructions données par le site.

Disgracia il semble que ton lien pour les compos de ton frère ne marche pas car il nous emmene sur la page d'accueil du site.

Samedi 08 Juillet 2006 - 21:22:13


Je vais essayer de voir sur Mysong book alors.


Dimanche 09 Juillet 2006 - 00:21:26
Moi j'ai la flemme de taber nos compos, enfin il y a une tablature pour une de nos compo mais elle a été faite par le chanteur et est bourrée d'erreur et j'avais la flemme de la corrigé ^^. Peut etre que si un jour j'en ai le courage je ferais des tablatures...

Eu sinon j'ai rien compris à comment stocker des trucs sur Yousendit ; il me demande d'entrer l'adresse mail du destinataire...

Dimanche 09 Juillet 2006 - 00:58:51
ouai mais met la tiennent, apres tu cherche ton archive que tu veut hébérger, et clique en bas sur "hend it"
et tu attend vite fait


Samedi 15 Juillet 2006 - 22:43:20
ma compos :

[URL=ftp://musicloft.net/mp3/glanceofwingedfull.mp3]the voice of Gabriel - glance of winged

elle est , disont , pas très technique mais faut savoir que j'ai débuté la guitare depuis seulement 1 mois...

Samedi 15 Juillet 2006 - 22:44:52
arf voici le lien , désolé. cliquez droit, enregistré sous...

ftp://musicloft.net/mp3/glanceofwingedfull.mp3


Samedi 15 Juillet 2006 - 22:58:17
Elle superbe ta compo, bon travail garçon! En plus la mélo est très bonne. Franchement moi j'aime beaucoup!Si t'arrive à la jouer c'est encore mieux! Continu comme ça...