La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 16:03:43
J'écris beaucoup (une centaine de textes déjà, tous très sombres).
Je compose sur ma guitare (pas trop).
Je chante (sans groupe, malheureusement!).

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 17:08:41
Je fais 95% de compos et 5 % de cover de groupe. à la (guitare), et je cherche un logiciel pas trop compliqué pour enregistrer mes pieces. Mes amis eux ne jure que par (Garage Band) mais il est seulement disponible sur McCintosh. Est ce bien le guitar pro 5 ? et surtout est ce que ça coûte cher ?

J'écris un peu également, mes texte en général sont orienté sur la vie urbaine avec un petit côté malsain.

J'essaye de chanter avec des growls à l'occasion.

Je joue de la bass aussi

je commence à toucher au piano tranquillement, mais là ces plus que brouillon, soit dit en passant Morgot, tu es vraiment génial au piano. Chapeau0  

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 17:16:52

citation :
blackiss dit :  Mes amis eux ne jure que par (Garage Band) mais il est seulement disponible sur McCintosh. Est ce bien le guitar pro 5 ? et surtout est ce que ça coûte cher ?

Il est tout à fait correct, je ne l'ai pas essayé personnellement mais certains collègues en ont tiré un bon jus. Je crois que tu peux le choper pour minimum 45 - 50 €. En plus, pour un guitariste, c'est le top.

Garageband, c'est bien mais si tu veux aller loin dans tes mix, il est assez limité. Et pour ce qui est de la banque midi, à moins d'acheter des jam packs à prix honteux, ça reste assez pauvre. Par contre, le traitement de bandes enregistrées est très bien foutu.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 17:24:49
Merci pour l'info. 0