La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Fevrier 2009 - 13:05:23
Ma dernière piste est disponible en écoute sur ma page pour les personnes intéressées:
- For a Better Life

Bonne écoute à tous

http://www.myspace.com/countiodhar

Samedi 07 Fevrier 2009 - 13:31:51
Impressionant.

T'arrive parfaitement à méler le fait d'avoir des bonnes idées tout en conservant une cohérence et une évolution dans les morceaux.

J'ai toujours trouvé que le jeunes compositeurs (moi y comprit) partaient toujours en couille (du fait de leur flots d'idées) ou alors ne proposaient qu'une ressucée des riffs d'autres artistes.

Bravo

Samedi 07 Fevrier 2009 - 13:56:20
ah merci c'est gentil
Disons que je n'aime pas critiquer les jeunes compositeurs parceque l'idée de progresser reste continuellement... Ce n'est qu'un passage... Le progrès se fait sentir par la suite donc je ne me fais pas de soucis pour eux ;)
En tout cas merci bien pour ton opinion constructive ça me fait plaisir
A bientôt

Samedi 07 Fevrier 2009 - 14:03:45

citation :
Orileus dit : Impressionant.
 T'arrive parfaitement à méler le fait d'avoir des bonnes idées tout en conservant une cohérence et une évolution dans les morceaux.

tout à fait, et le mélange des genres est plutôt réussi (même si j'y connais rien en black). Ma sensibilité thrash s'est réveillée et a été agréablement surprise

Samedi 07 Fevrier 2009 - 14:11:47
Oui j'avais voulu faire un mélange de styles au fur et à mesure de la musique et garder en permanence un côté rythmé pour éviter de pouvoir cibler un style bien défini... Et je pense que je continuerai dans cette direction l'inspiration y est...
merci à toi également pour ton avis

Dimanche 07 Juin 2009 - 22:32:16
Voilà juste un petit message pour dire que mon premier album est en cours d'enregistrement et sera préssé à 300 exemplaires dans un premier temps d'ici la fin de l'année.
Pour les personnes éventuellement intéressée vous pouvez le réserver et je vous fais parvenir ma page myspace (en attendant le site) pour vous en faire une idée
Bonne visite à tous.

Dimanche 07 Juin 2009 - 22:38:50
Excellent tout ça ma foi....tiens moi au courant pour la sortie.....

Vendredi 10 Juillet 2009 - 20:40:48
Voilà encore un petit message pour vous informer qu'une nouvelle piste intitulée "Time of Lies" est désormais disponible sur ma page et que l'album est bientôt terminé.
Il sera disponible à 300 exemplaires d'ici le mois de Décembre
Si vous êtes intéressé, contactez moi
Bonne écoute et à bientôt

Mardi 11 Août 2009 - 23:46:40
Ça me fait penser que j'avais écrit les paroles de deux futurs morceaux qui n'ont jamais servit en fin de compte ...

Si y' en a que ça intéresse ?!
Je serais ravi de leur écrire des morceaux, pour leur groupe.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 15:58:16
Bon, cette fois-ci ça y est, je crois que je touche enfin quelque chose du bout des doigts.

Mes compositions ne m'ont jamais satisfait, j'ai tout essayé, rien n'a jamais abouti.

Mais voilà, dernièrement, j'ai prit un djembé, je me suis enregistré sur un mutli-piste, j'ai superposé les bandes qui sont à la base un rythme africain traditionnel ( kuku iate - congo ) J'ai refait la manoeuvre à plusieurs reprises en improvisant et en apportant d'autres sonorités via un sampler. Ce projet était à la base un simple essai, pour voir si je pouvais obtenir un son proche des danses traditionnel, càd un son non épuré, jamais précis, formant un gros bloc monolithique. Et j'me suis prit à composer dessus et lui donner une atmosphère.

j'ai fait écouter à mon frangin qui est dans le cinéma, le morceau sera la B.O de son court-métrage de fin d'études. Il sera disponible via myspace dans quelques jours, totalement finalisé.