La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Novembre 2007 - 15:22:47
ahaha ce sont des choses qui arrivent... Heureusement disons que mon prof est très bon... Il s'agit d'Alexandre Deschaumes, le guitariste de Maelstrom France ( sur SOM )... Il a un niveau réellement élevé et possède les petites techniques qui permettent d'avancer plus ou moins rapidement... Ca facilite la vie évidemment

Vendredi 16 Novembre 2007 - 16:53:25
Ouaih, moi j'apprend avec une bande de copains. On fait plutôt ça pour s'amuser que pour devenir des kings de la 6 cordes. De plus notre répertoire est plus variétoche que rock. Là où je prends le plus mon panard, c'est en jouant des chansons de Renaud... hé ! hé ! hé ! maximum 3 accords !!! Sinon, je galère comme un malade pour faire des barrés. On pousse aussi la chansonnette et, je te rassure, je chante également comme une savate... on est donc au moins 2 sur SoM 0
B}-

Mardi 20 Novembre 2007 - 21:28:25
Malheureusement les accords barrés se sont la base, et de très beaux accords... De toute façon tu risques bel et bien de la chier un moment mais si tu t'y mets, d'ici 2 semaines tu arriveras à en placer... Ce serait pas mal de débuter

Dimanche 27 Janvier 2008 - 23:02:49
J'attaque en ce moment un morceau inspiré de la bande originale d'Orange mécanique.
J'effectue les accord à la guitare classique, je compte simuler un amplificateur à voie numérique, l'effet distordu devrait être correct ( quand on a pas le budget pour s'acheter une strat' ).
Je n'en suis qu'au début mais j'avance vite.

Lundi 28 Janvier 2008 - 12:33:46
@keith: avec moi ca fait 3 savattes!!!
sinon pour les barrés essaye de jouer les fondamentales avec juste l'idex , puis en le jouant(a le maniére bassiste) plusieurs fois rajoute juste le barré simple (cad:index sur toutes les cordes) histoire de bien serré les cordes , puis progressivement tu rajoute les autres doights a la place ou ils doivent etre ( par apport a l'accord demander). les titres simple pour cet exercise sont: Smell like teen spirit, satisfaction et smoke on the water

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:26:10
Ma dernière composition est disponible sur ma page
Bonne écoute

http://www.myspace.com/countiodhar

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 13:34:36
@widomar : je suis allé sur ta page de myspage : j'aime beaucoup ta musique c'est nikel, un petit bémol, le batteur est très limite ! et le chant ... bon ça passe... mais l'ensemble donne bien ! surtout les grateux ! j'aime beaucoup !

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 17:16:34

citation :
Voxan dit : @widomar : je suis allé sur ta page de myspage : j'aime beaucoup ta musique c'est nikel, un petit bémol, le batteur est très limite ! et le chant ... bon ça passe... mais l'ensemble donne bien ! surtout les grateux ! j'aime beaucoup !

c'est un projet solo lol

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 20:32:33

citation :
Voxan dit : @widomar : je suis allé sur ta page de myspage : j'aime beaucoup ta musique c'est nikel, un petit bémol, le batteur est très limite ! et le chant ... bon ça passe... mais l'ensemble donne bien ! surtout les grateux ! j'aime beaucoup !

Et il recherche justement un batteur

Samedi 08 Mars 2008 - 00:41:03

citation :
Irenia dit :

citation :

Et il recherche justement un batteur

Bon j'ai éventuellement trouvé un batteur, le batteur de sacred sin mais il me semble avoir un peu la grosse tête et ca m'énerve... Sinon trouver un batteur polyvalent et qui a du matos ce n'est pas forcément facile... Mais j'éssaye de développer de plus en plus le côté rythmique... Côté chant et bien... voilà disons qu'on ne choisit pas sa voix...