La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juillet 2007 - 22:41:27
On sais tous que nous sommes sur un site dédié au metal, un site aidant à parler et a promouvoir le metal [ une si magnifique musique en passant =) ]
Mais De chez vous, dans vos rêves, dans vos esprits...
Est-ce que vous écrivez?Créez?Composez?
Voulez-vous nous faire découvrir vos talents =) ?!

Dimanche 08 Juillet 2007 - 11:55:02

citation :
Out.0f.Control dit : On sais tous que nous sommes sur un site dédié au metal, un site aidant à parler et a promouvoir le metal [ une si magnifique musique en passant =) ]

Ben moi j'écrit des petites chansons! ^^

Dimanche 08 Juillet 2007 - 12:46:38

citation :
Out.0f.Control dit : On sais tous que nous sommes sur un site dédié au metal, un site aidant à parler et a promouvoir le metal [ une si magnifique musique en passant =) ]

Je fais des percussions dont que je réserve une piste sur Pro Tools , compose un air là dessus depuis un moteur d'instruments logiciels, optimise le tout avec du matériel intégré, prémixage, remastering et conversion MP3.
Je manque de matos pour la prise de son ( j'enregistre avec un vieux casque plugué en Jack 6.25 sur une tranche ), mais j'ai déjà la table de mixage qui me permet d'obetnir un résultat convaincant.

Maintenant, comment le faire découvrir, ce sera pour plus tard, quand je serais amplement satisfait d'un morceau.

Dimanche 08 Juillet 2007 - 16:18:59
Avec myspace, tu peux faire découvrir facilement.

Dimanche 08 Juillet 2007 - 16:57:35

citation :
morgothduverdon dit : Avec myspace, tu peux faire découvrir facilement.

Je sais pas, j'hésite. Le jour ou je ponderai un truc digne de ce nom, je le ferai certainement. Là c'est beaucoup trop brouillon.

Lundi 09 Juillet 2007 - 18:11:34
Perso je compose des morceaux sur Guitar Pro 5 que je mixe ensuite directement de logiciel à logiciel et sur lesquels j'ajoute ma voix. Je compose pas mal mentalement, et j'écris des chansons ou des essais courts. Je voudrais commencer à écrire des nouvelles mais je manque cruellement d'inspiration...
Pour ceux que ça intéresse mes trucs Guitar Pro : http://www.myspace.com/codexzero

Mardi 10 Juillet 2007 - 19:30:51
J`écris mes paroles,je crée mes compositions à ce que le titre et les paroles sont comment.J`ai sept compositions plus les titres et les paroles pour toutes les chansons.Certaines sont tranchantes,d`autres sont normales et j`ai même un titre qui est tout le contraire de mes paroles,assez comique.Malheureusement,comme je n`ai pas de microphone,ben je ne peux rien enregistrer sauf sur une magnétophone,mais encore là,j`en ai pas.Je les modifie au fur et à mesure que je trouve mieux mes compositions.

Mardi 10 Juillet 2007 - 23:17:32
Ben moi, sur myspace, ce sont des esquisses d'esquisses, bien brouillon quoi.

Pour ne pas prendre trop de risques, au cas où on me les piquerait...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:06:08
C`est toujours ça le problème avec MySpace.Mais au moins,si c`est tes brouillons,c`est bien moins grave que tes compos. que tu considères plus important.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:07:09
Je crois que je vais quand même tester Myspace.