| LiegeLord dit :
"Nostradamus" est un excellent cd, sans doute déjà un candidat sérieux pour le titre honorifique d'album de l'année... On a pas du écouter le même
l'oeuvre est toutefois assez difficile à digérer, ce qui est loin d'être une critique car cela montre ou démontre toute sa complexité. Beaucoup trop long, des morceaux sont redondants, un CD uniqua aurait été largement suffisant je pense. Le travail fourni par Judas Priest est impressionnant et attaque le monde du metal sous un angle nouveau et innattendu : un concept album fouillé, mélodique, heavy et jubilatoire. Un album concept en Heavy ce n'est pas nouveau quand même, Avantasia, Ayreon, Sympnony-X les exemples ne manquent pas. Seul petit bemol, la production, qui aurait pu d'après moi être moins 'bombastique' et plus lisse pour laisser encore plus apparaitre les finesses des morceaux et surtout de mettre en valeur le jeu une fois de plus hallucinant de Scott Travis. Tu m'étonnes John! Un album de Judas ou le synthé couvre la guitare c'ets une hérésie, mais par contre Scott Travis il doit vraiment s'emmerder sur Nostradamus, son rôle c'est un simple accompagnement scolaire sur des titres à 80% sur des tempos lents.
|
| KingMetal dit : Alors mon ami Beergrinder,pour qui tu votes? |
| jefF33 dit : ... pour moi ce sera Judas Priest |