| Fabien dit : 1980 AC/DC - Back in Black 1980 Black Sabbath - Heaven And Hell 1980 Motorhead - Aces of Spades 1980 Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz 1980 Saxon - Wheels of Steel 1982 Judas Priest - Sreaming for Vengeance 1982 Venom - Black Metal 1983 Def Leppard - Pyromania 1983 Iron Maiden - Piece of Mind (eh oui...) 1984 Twisted Sister - Stay Hungry 1984 WASP - WASP 1985 Accept - Metal Heart 1987 GN'R - Appetite for Destruction 1988 Helloween - Keeper part II To the Death. Fabien. |
| van14 dit : Rare de voir Fabien dans cet exercice; |
| van14 dit : Rare de voir Fabien dans cet exercice; |
| Fabien dit : A l’époque, en autodidacte, je me suis construit musicalement autour de RMC chaque soir de 22H à minuit, ainsi que de deux disquaires, d’un sacré vendeur de LP d’occasion, et des trois clubs de locations de LP de ma ville. Un vrai monomaniaque depuis l’adolescence… |
Un fan de Moullec et Bidu ? |
| van14 dit En plus ça fait plaisir de voir le Piece of Mind cité, n'en déplaise à certain mauvais esprits |
| Fabien dit : Eh oui, héhé. C'etait en 1988/1989 si ma mémoire est exacte. Doum Doum Wah Wah qu'elle s'appelait cette émission. Il y avait aussi régulièrement Phil Pestilence, un fin connaisseur de la scène death thrashmetal. J'y entendais des trucs incroyables entre Maiden ou Helloween, des trucs comme Suicidal Tendencies, Acid Reign, Nuclear Assault, Napalm Death... To the Death. Fabien. |
| CirithUngol dit : citation :
Oh la vache le retour dans mes pénates.....! Doum Doum Wah Wah...sur Rmc, j'étais aux anges juste avant de sortir en boite (metal of course!)...que de souvenirs... |