Discussions sur le Metal >> Comment vous êtes venus au Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Janvier 2008 - 19:34:31

citation :
Ihopeyoudie dit :

Quoique nous on s'est fait berner par cette merde que fait le visual kei alors...

Encore une remarque de ce genre et c'est l'avertissement direct pour cause de manque de respect.0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 19:38:45

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Ihopeyoudie dit :

Quoique nous on s'est fait berner par cette merde que fait le visual kei alors...

Encore une remarque de ce genre et c'est l'avertissement direct pour cause de manque de respect.0

Pourquoi? t'aimes le visual key?

Vendredi 11 Janvier 2008 - 19:38:55
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Est*il_sale_de_peter-id-9014-l-fr.html

@ BadaOfBodom : va y faire un tour, tu verras que ca peut (t')être utile....

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:06:32
@ mamafucker : je n'aime pas du tout le Visual Kei, mais je respecte le style et ceux qui en sont fans, et c'est pourquoi je dis que je n'aime pas plutôt que de dire "c'est nul" ou "c'est de la merde" comme certains le font...
Aussi, mamafucker, j'ai l'impression que tu es très légèrement rancunier car depuis que je t'ai mis l'avertissement pour manque de respect (envers Alexi Laiho en plus), je fais les frais de tes sarcasmes. Alors, pour ton information, sache que je n'ai rien contre toi ni contre quiconque d'ailleurs, seulement, en tant que modérateur, je me dois de faire respecter la charte de S.O.M concernant les forums, et cette charte est formelle sur le cas des propos diffamatoires : ils ne peuvent rester impunis !

@ IllusionLord : effectivement, c'est un topic très instructif.0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:11:33

citation :
BadaOfBodom dit : Alors, pour ton information, sache que je n'ai rien contre toi ni contre quiconque d'ailleurs, seulement, en tant que modérateur, je me dois de faire respecter la charte de S.O.M concernant les forums, et cette charte est formelle sur le cas des propos diffamatoires : ils ne peuvent rester impunis !

Le réglement c'est le réglement, hein.....0

citation :
BadaOfBodom dit : @ IllusionLord : effectivement, c'est un topic très instructif.0
citation :

Bin, prends en de la graine, petit scarabée....

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:17:31
Moi rencunier? non dutout. C'est juste que ton averto a montré ta débilité, surtout que j'y étais allé soft avec ton idole Alexi...j'ai bien aimé le "je suis fan en plus..." comme raison de l'averto! Ihope trouve que le Visual Key c'est de la MERDE, il a bien le droit de le dire, surtout que tout le monde s'en branle de ce style à la con. Et te prive pas de me foutre un averto si ça te fait plaisir, mais les gars comme toi devraient changer de style, ce mettre à la variété ou à la pop, remarque vu les groupes que t'écoutes ça en est pas loin...
Cordialement LE mamafucker

Edit:

mamafucker a été averti pour ce message

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:18:48

citation :
IllusionLord dit : 

Le réglement c'est le réglement, hein.....0

Effectivement, le règlement c'est le règlement... A quoi serviraient les modérateurs si leur tâche n'était pas de le faire respecter ?0 Eh bien, j'ai déjà la réponse à ma question : "à rien".0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:22:08

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Ihopeyoudie dit :

Ah ouais? Bah alors, on va te la refaire, et en gros rouge pour faire comme si j'ai un porte voix sur moi pour le déclamer, LE VISUAL KEI C'EST DE LA MERDE.

@mamafucker  mais aussi Badaboom, ça devrait t'intéresser: bah on est un forum metal, donc ça n'a pas à être lisse comme si on était sur un forum présidentiel. Pas dur à comprendre bordel.

Ihopeyoudie a été averti pour ce message

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:27:30
C'est clair, j'ai jamais maché mes mots, meme pas devant les flics, alors cest pas a cause d'un averto que je vais fermer ma gueulle et me la jouer gros péteux...

Vendredi 11 Janvier 2008 - 20:27:30
Oh en cherchant bien, y'a surement des truc pas mal,
comme dans le TBM 0