Discussions Diverses >> Comment rangez-vous vos CDs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Mars 2015 - 17:27:35

citation :
Volesprit dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le gars a quand même mis un SOAD au premier plan, ça fait tache.

Un peu comme un album de Slipknot dans un top Thrash quoi.

Ou comme une chronique de Sepultura quand on connaît pas le groupe

Vendredi 13 Mars 2015 - 17:44:12

Le Loup: ça fait deux ans et demi que je suis au Qatar!

Autant te dire que quand je rentre en Europe une ou deux fois par an, je fais fumer ma carte bleue chez les disquaires indépendants!

Vendredi 13 Mars 2015 - 20:22:19

citation :
Volesprit dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Le gars a quand même mis un SOAD au premier plan, ça fait tache.

Un peu comme un album de Slipknot dans un top Thrash quoi.

C'était volontaire. Je ne classe pas du tout Slipknot dans du Thrash.
Si tu as une dent contre mo, viens le dire en MP, ça commence à bien faire t'es remarques.
Merde quoi tu as 34ans, soit plus mure s'il te plait.

Vendredi 13 Mars 2015 - 21:19:32

Non c'est bien plus drôle de te voir de vautrer en publique.
Je suis rancunier, pas de chance et c'est pas à 34 ans que je vais changer. Évite de parler de maturité avec des réactions du genre "Slipknot dans mon top thrash c'était volontaire ".
Bien sur...

Vendredi 13 Mars 2015 - 21:57:37

A vrai dire, on s'en fout et c'est pas le sujet.
Next !

Deux autres tours complètes sur la droite, on arrive dans les 1000 cds avec une cinquantaine de vinyles à un autre endroit.

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:05:45

La classe ! y'a même Bernard Werber qui sourit  

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:12:44

Très classe en effet, j'aime le fait que ça soit pas une simple étagère droite mais plusieurs de tailles différente, ça donne l'impression que t'es encerclé de skeuds.

Vendredi 13 Mars 2015 - 22:21:23

Et pas de perte de place

Les étagères bouquins et cds sont dans la pièce principale oui (Werber a son étage, King le sien ). Quatre grandes étagères, trois sensiblement plus petites et un meuble central que j'ai depuis très longtemps et qui fait bien son role. Et les collectors/figurines qui peuplent chaque "toit"

Vendredi 30 Octobre 2015 - 00:31:31

citation :
dark_omens dit :
Question subsidiaire à laquelle je n'ai jamais vraiment réussi à trouver de réponse, quelqu’un connait-il un produit miracle qui permet d'ôter les trace de colle sur les boitiers cd achetés d'occas?

Cela marche bien avec le détacheur Eau Ecarlate .... et même sur les digipacks mais avec délicatesse.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 05:19:29

Encore plus simple: imbibe un chiffon d'huile d'olive et les traces de colle partent très facilement.