Discussions sur le Metal >> Comment ecoutez-vous un album de metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:44:44
Généralement au soir quand tout est calme et que je sais qu'on viendra pas me casser les pieds. Je met le son a fond dans le casque et j'écoute chaque musique puis j'ajoute mes préférée a mes "favorit". J"ecoute la musique pour faire mes devoirs ou étudier( le pire  ses que sa marche!!!) ou quand je fait mes puzzle de
10 000 pieces0

Dimanche 30 Septembre 2012 - 12:14:31
Avec l'ordi, ma chaîne ou mon poste, avec des écouteurs ou un volume bas, dans ma chambre ou la salle à manger quand je suis Seul et jamais de mauvaise humeur ou la veille d'un examen.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:44:48
Merci tous pour vos réponses

Dimanche 28 Octobre 2012 - 14:05:01
sur mon ordi quand je suis sur photoshop !!!!

Mercredi 31 Octobre 2012 - 09:12:33
Pour écouter un nouvel album, soit en étant bien posé pour être bien à l'écoute, pendant une ballade, ou encore dans la voiture, la musique en voiture est je trouve une des meilleures façons de savourer la musique peu importe le genre.

Sinon la musique tourne pour ma part en boucle, si ce n'est pour regarder un film ou une série. On trouve toujours de la musique pour tout et pour chaque état d'esprit, que ce soit pour ce vider la tête ou réfléchir, ce motiver, ce relaxer, stimuler l'imagination, festoyer, pour nous accompagner dans toutes les tâches quotidiennes comme faire la vaisselle ou se brosser les dents!

J'ai garder l'habitude d'écouter album par album même si ma musique est stockée sur pc (ma collection de CD étant encore bien maigre). Mais une playlist avec des artistes variés quand on est entre amis c'est bien pratique aussi. J'évite d'écouter deux fois le même album à la suite, même si beaucoup sont inlassables. Pour ce qui est de ce que je met à la suite ça peu tout autant être un album du même groupe, que celui d'un groupe d'un style opposé. 

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:05:45
En faisant mes devoirs, en jouant aux jeux vidéos ou en jouant de la gratte 0

En faisant mes devoirs, dès que j'entends un solo ou une rythmique très dynamique, je fais le con, saute partout ...

Quand je joue de la gratte, cela me donne envie de jouer des heures et des heures pour reproduire les hits que j'entends.

Quand je joue à la console, ça me donne du puntch et bizarrement je fais de bons scores mdr 0