Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Comment définissez vous le Metal Indus?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 24 Janvier 2011 - 22:57:51
Pour les novices ne sachant pas trop ce que c'est réellement et ceux qui aimeraient avoir plus de précisions concernant ce style, j'ouvre ce débat afin de pouvoir discuter la manière dont vous définissez le Metal Indus : quelles sont les grandes caractéristiques, quelle est la différence entre l'indus et l'électro? etc etc

N'hésitez pas à intégrer des liens youtube


Lundi 24 Janvier 2011 - 23:10:37
Haha cool ce sujet, justement moi je suis novice, alors voila :
je suis tombé sous le charme de Fear Factory et Sybreed, mais je n'aime pas les autres groupes indus, car ils le leurs ressemblent pas.
Quel est cette particularité qu'on ces deux groupes ?


Lundi 24 Janvier 2011 - 23:17:06


Je suis vraiment fan que de Turmion Kätilöt dans le Metal indus, j'ai écouté d'autres sans accrocher. J'apprécie énormément la puissance et la folie qui en dégage. Ça donne envie tout Ton corps.


Lundi 24 Janvier 2011 - 23:23:06
Ouais mais tu le définis comment toi? Pour toi c'est quoi?

@puma333 : Sybreed c'est du cyber metal, et je crois que Fear Factory avait été associé à ce style avec son "Demanufacture". Tu aimes peut-être le côté mécanique et froid qui se dégage de leurs morceaux...


Lundi 24 Janvier 2011 - 23:55:42

citation :
Matai dit : Ouais mais tu le définis comment toi? Pour toi c'est quoi?

Les définitions et moi, ça fait 2. Je définirai le Metal indus comme un genre marginal où chaque groupe crée son propre univers.


Mardi 25 Janvier 2011 - 03:40:19