La Taverne Des Sommiens >> Comment choisissez vous vos avatars ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:21:05
Merci =), le tien me fait rapeller un monstre dans le 1er ou 2ème Seigneur des Anneaux (enfin c'est avis personnel)

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:26:20
L'avatar de dark o, c'est le dessin d'une carte magic. Me rappele plus du nom de la carte

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:37:28

citation :
placentA dit : L'avatar de dark o, c'est le dessin d'une carte magic. Me rappele plus du nom de la carte

Démon grimaçant...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 18:38:44

citation :
Carrion dit :

citation :
placentA dit : L'avatar de dark o, c'est le dessin d'une carte magic. Me rappele plus du nom de la carte

Démon grimaçant...

Exact, merci

Jeudi 29 Octobre 2009 - 19:45:22
Ca fait 10 ans que je photographie mon chat sous tous les angles. La photo qui me sert d'avatar est la seule où ce petit con de chat daigne poser un peu et regarder l'objectif! Du coup je la mets partout, Avatar, fond d'écran, portable...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 16:07:14

citation :
Vermine dit : Ca fait 10 ans que je photographie mon chat sous tous les angles. La photo qui me sert d'avatar est la seule où ce petit con de chat daigne poser un peu et regarder l'objectif! Du coup je la mets partout, Avatar, fond d'écran, portable...
Waou ! t'as une vie de dingue 0 0 0 0 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 16:45:40

citation :
Vermine dit : Ca fait 10 ans que je photographie mon chat sous tous les angles. La photo qui me sert d'avatar est la seule où ce petit con de chat daigne poser un peu et regarder l'objectif! Du coup je la mets partout, Avatar, fond d'écran, portable...

magnifique. Un superbe chat noir au regard qui dit du genre " commence à me les pomper avec sa putain de caméra", de la famille à John et Arch, certainement.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:32:54
Je ne choisis pas mes avatars, ce sont mes avatars qui me choisissent...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:33:57

citation :
dark_omens dit : Je ne choisis pas mes avatars, ce sont mes avatars qui me choisissent...

Mon dieu, et ils ont pas peur?

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:37:03

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit : Je ne choisis pas mes avatars, ce sont mes avatars qui me choisissent...

Mon dieu, et ils ont pas peur?

Ils sont terrifiés...