La Taverne Des Sommiens >> Comment choisissez vous vos avatars ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Octobre 2009 - 13:24:58
A noter que l'avatar de Korwin est en fait la mascotte du groupe Thrash culte Evil Dead et que c'est un agrandissement du premier album du groupe "Annihilation Of Civilisation".

Quant au mien, il s'est imposé tout naturellement : Richard Wagner, le père du Heavy Metal...c'est pas moi qui le dis, c'est Joey De Maio, donc c'est forcément vrai.
Je ne pense pas que j'en changerai un jour...sauf peut-être pour annoncer quelque chose de bien précis comme le fait Fabkiss quand il part en vacances.

Jeudi 15 Octobre 2009 - 21:43:11

citation :
LiegeLord dit : A noter que l'avatar de Korwin est en fait la mascotte du groupe Thrash culte Evil Dead et que c'est un agrandissement du premier album du groupe "Annihilation Of Civilisation".

Bé oui, cover de Ed Repka, tous les gens de bon goût savent ça.

Moi c'est en général des gars chauves ou presque : Bruce, Kratos, Kojak, Frank Mullen ou des covers d'albums cultes, actuellement : A Shedding of Skin du terrible groupe Allemand Protector (que du vieux que du bon).

Jeudi 15 Octobre 2009 - 22:50:54
j'ai un grand faible pour les fleurs atypiques et rares, comme cette violette noire
la botanique est aussi fascinante que la musique : haute en couleurs et très différente dans ses formes

Vendredi 16 Octobre 2009 - 14:16:34
j'admire toutes les filles qui font du metal.... donc une guitariste s'impose pour mon Avatar ...... je ne sais pas qui s'est mais la photo est super flashy..... "comme moi" 0
et si je change d'avatar un jour ce sera pour une photo de Lita Ford, mon idole

Vendredi 16 Octobre 2009 - 14:34:39
Qui est-ce ton avatar?

Vendredi 16 Octobre 2009 - 14:36:58
Me concernant, ce serait trop dur à expliquer...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 15:05:04
ça y est j'ai trouvé : il s'agit de Lori Linstruth qui a joué dans Warbride, Stream Of Passion et qui est maintenant la nouvelle compagne de Arjen Lucassen. Elle joue d'aiileurs sur le nouveau CD de Guilt Machine

Samedi 24 Octobre 2009 - 13:35:57
en corrélation avec mon pseudo, qui accolle mon prénom (Fabien) et mon surnom pendant 4ans en internat
qui est également le nom de mon groupe Kult depuis 1979...Kiss

je me limite à Gene Simmons
le type le plus charsimatique du Metal et tout simplement du Rock, voir du monde

alors, je passe surement pour certain pour un ado attardé resté bloqué 30ans en arriére

mais, je m'en tamponne sévére le coquillard

je sais que c'est faut
mais rien ne m'as offert une telle palette de sentiment, d'émotion depuis
Kiss, c'est avant tout, la diversité

Mercredi 28 Octobre 2009 - 11:52:58
J'ai un leger penchant pour les images gores et les paysages fantastiques. 0

Mercredi 28 Octobre 2009 - 21:50:44
Sympa ton Avatar SatanSuperStar