Rammstein >> Comment avez vous découvert Rammstein ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Août 2009 - 12:41:24
J'avais 8 ans, j'étais avec mes parents chez des amis à eux, et le clip de" ich will " est passé sur le lecteur dvd.
Je suis resté con ...
Ce groupe m'a déconcerté autant musicalement que sur le clip.

Mardi 25 Août 2009 - 11:42:10
salut a tous!!
moi c'est un pote qui m'a fait decouvert ce groupe mai perso je n'aime pas trop chui plus Lamb Of God , bullet ....

Mardi 25 Août 2009 - 13:06:32
en regardent le film XxX on les voient au début.

Mardi 25 Août 2009 - 19:20:50
Ouais carrément !!
D'ailleurs ils jouent " Feuer Frei! "
J'ai été surpris de les voir là ...

Vendredi 04 Septembre 2009 - 22:31:17
J'ai découvert Rammstein en 2001 avec le DVD Live Aus Berlin par mon frère qui avait découvert sa en vacances par un ami, donc il lui a pêté le dvd et la sa a été le choc.
Je les ai prit pour des barges des fous, des guignoles... MDR
Mais en fait, sans le savoir je les ai apprécié des le debut car je me suis bien regardé le Live aus Berlin beaucoup de fois.
Et je les écoute toujours, ils sont un peu mes papa du métal, car à ce moment là, j'ai commencé à en écouter plus.^^

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:34:25
Etant un grand fan de Nine Inch Nails, de manson (époque antichrist superstar). J'avais lu un article de presse que Trent Reznor allait faire la B.O du film Lost Highway (fort bien réussi d'ailleurs). Et en regardant le film, je les ais entendus. Voilà comment, j'ai acheté leurs 1er album "herzeleid".

Lundi 23 Novembre 2009 - 22:50:02
j'ai découvert Rammstein avec Sonne dans un sampler d' hard n Heavy
j'ai tout de suite accroché
bien sur des gens les critiquaient et disaient qu"ils étaient nazi (c'était des rappeurs)

Samedi 16 Janvier 2010 - 13:31:44
j'ai connu Rammstein tres tardivement, sur la BO du film Resident Evil Apocalypse abec la musique Mein Teil