Rammstein >> Comment avez vous découvert Rammstein ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 30 Octobre 2008 - 21:06:09
(Je pense que tout est claire dans le titre...0 )
 
Pour ma part j'ai découvert Rammstein par mon oncle qui en était fan, il m'avais fé écouter quelques chansons et j'ai tout de suiste accroché.0

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:56:24
Pour une partie de jeu de rôle, je cherchais des photos pour un Crash d'avion.
Je vois alors écrit "Der Flugzeugabsturz Von Ramstein" (l'accident d'avion de Ramstein).

Après une page de lecture en Allemand, il est écrit :
"cet Accident donnera son nom à un groupe de rock Allemand, qui rajoutera un "m" à son nom, et qui est donc aujourd'hui connu sous le nom de Rammstein".

Je clique sur Rammstein et j'arrive sur le site officiel et écoute quelques chansons. J'ai tout de suite adoré.

Aujourd'hui, je ne me considère plus comme un fan de R+. Le terme "fan" est trop faible je trouve. Pour moi, Rammstein est un tout que l'on ne peut séparer ou classer.
Mein Teil est meilleure que Der Meister et Der Meister est meilleure que Mein Teil. Klavier est meilleure que Stein um Stein et inversement. Et je peux dire ça pour toutes les chansons.
J'aime également Rammstein car j'ai eu la même enfance que Till (bien que je ne sois pas encore majeur et que mon père ne soit pas encore décédé (hélas !)).

Voilà mon histoire d'amour avec Rammstein.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:38:49
Je les ai vu au début de leur carrière (je dirais vers 1994 - mais faudrait que je vérifie) dans un festival assez éclectique avec Threshold , Tyketto et Paradise Lost entres autres.
Ce fut une grande claque et un vent de fraîcheur à l'époque. J'avoue avoir un peu décroché par la suite puisque le dernier album que j'ai acheté est "Mutter" de 2001 si je ne m'abuse.
Quand le moment sera venu, je me repencherai peut-être sur ce groupe à part dans le monde du metal.


Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:40:42
moi c'est un pote a moi qui m'a fait connaitre et je le remercie pas

Lundi 03 Novembre 2008 - 14:59:06
C'est mon ex copain qui ma fais connaitre il y a longtemps maintenant , et depuis je ne m'en detache plus je ne me suis lassé de aucune chanson , j'ai presque toute leurs chansons et je les aime toute ou presque .


Lundi 03 Novembre 2008 - 15:12:21
Dans une Boîte,j'ai ouvert,c'était nul,j'ai refermé et tout foutu à la poubelle0

Lundi 03 Novembre 2008 - 15:16:58

je connais Rammstein depuis ... oulaa!! tres longtemps ...  j etais jeune et innocente a l époque ..
ils en passaient (enfin Du hast..) dans un bar irlandais a Lille où j'avais l habitude d aller faire la conne avec une copine .. 
enfin c etait un bar où l ambiance etait assez festive ..



Dimanche 30 Novembre 2008 - 16:26:25
Rammstein fut mon tout premier contact metallique pour ma part.
D'ailleurs il n'y a pas si longtemps que ça puisque c'était en pleine période Reise, Reise soit en 2004.
Un pot m'avait passé un cd, une sorte de compil ou il y avait tout et n'importe quoi dessus, et parmi tout ça ce trouvait trois titres de Rammstein : Du Hast, Ich Will et Sonne. Il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour accrocher à leur musique!
Par la suite je me suis acheté tous leurs albums, pour en arriver à tout posséder du groupe, ou presque (albums, dvds, livres, t-shirts, singles...).
Je pense que Rammstein restera à jamais mon groupe culte.
Et comme dirait Paul Landers : "Rammstein ist Rammstein".



Mardi 28 Juillet 2009 - 14:27:28
C'est un pote qui m'a fait découvrir Rammstein et c'est vraiment grâce à ce groupe que je me suis mis à écouter beaucoup de métal lorsque j'étais gamin, je n'ai pas vraiment de musique préférée d'eux car il y en a tellement qui sont énormes, mais c'est Ich will et Feuer Frei que j'ai écouté en premier, grand moment


Vendredi 14 Août 2009 - 18:48:00
j'en ai entendu parler, puis j'ai eu déclic quand j'ai écouter.