Le Panthéon des Déesses du Metal >> Combat de reines : Floor vs Tarja (2n set)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 25 Août 2014 - 19:27:03

Pour ma part je, serais du même avis que WaterLullaby.J'adore le travail de Tarja que ce soit chez Nightwish qu'en solo,mais je préfère Floor pour son approche plus Rude plus adapté pour le métal en somme.
Tandis que Tarja elle reste toujours dans les registres lyriques,ce qui peut parfois être agaçant à la longue.
Je vote donc pour Floor et son approche plus moderne et Heavy!

Lundi 25 Août 2014 - 23:26:31

on est sur la mème longueur d'onde queenisis
en gros j'ai dit pareil avec d'autre mots

salut a+

Lundi 25 Août 2014 - 23:51:14

citation :
LeLoupArctique dit:
je n'apprécie pas beaucoup le caractère de Tarja, qui est un peu prétentieuse.

On peut le penser, notamment lorsqu'on sait comment elle se comporte avec le public français à la sortie de ses concerts. J'en sais quelque chose.
C'est néanmoins une grande chanteuse lyrique qui semble opposer une farouche Résistance à la non moins lyrique Floor.
Autant dire qu'on n'est plus très loin d'un 3e set pour les départager!...

Mardi 26 Août 2014 - 01:00:30

Tarja pour moi c'est celle que je préfère parmis toutes.

Elle me transporte, me touche au plus profond de moi même 0 
Lorsque je la vois en concert j'ai les larmes qui montent (oui oui vous ne rêvez pas 0 ) et en suite elle vit tellement sa musique , elle est proche du publique , elle communique, elle vous transporte dans son monde avec elle.

Je lui repproche d'être parfois trop dans le lyrique quand même

Mardi 26 Août 2014 - 01:47:21

non t'inquiete moi mème étant un grand sensible je comprend
ouai mème que j'assume en plus
et oui on est pas tous que des gros bourrains
mème si attention j'ai aussi mon coté barbare
mai parfois on peut ètre prit par la beauté de la musique
ou son coté émotif on est humain sa peut nous rammener vers des souvenir personnel ou on se projète aussi sa arrive
parce que au final la musique c'est aussi sa
un ressenti une émotion une énergie

salut a+

Mardi 26 Août 2014 - 12:58:24

En effet ericB4, Tarja a tendance à jouer les divas prétentieuses mais côté chant elle assure quand même.Moi aussi il m'est arrivé de la voir en concert il y a quelque temps avec Nightwish pour la tournée "Wishmaster" je ne l'oublierais jamais celui-là! Et dernièrement c'était en solo, là par contre j'ai été déçu enfin c'est ça la rançon de la gloire je suppose!

Mercredi 27 Août 2014 - 13:20:20

En ce qui me concerne je choisirais Tarja. Non pas que Floor ne m'émeut pas,c 'est la chanteuse Heavy et puissante par Excellence tout à fait pour le style de Nightwish.
Tandis que Tarja c'est justement le lyrisme de son chant que j'apprécie ! Il n'y a qu'à voir sa performance sur le dernier Album en date " Beauty and The Beat " ( live ) pour s'en convaincre!
Rien que pour vous un petit extrait de l'album pré-citer suivit du titre " Deliverance " en live, digne des BO de James Bond!

Samedi 09 Mai 2015 - 20:53:01

J'ai une préférence pour Tarja, même si j'aime bien Floor. Elle possède une très belle voix et écrit de belles chansons. Je regrette la période Nightwish où c'était elle, la chanteuse.