Annonces diverses >> Collaboration rap/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 18:02:19
Salut à tous,

je suis un artiste rap dans la zic depuis environ 5 ans. J'ai sorti un album, fait une vingtaine de scènes et j'ai une certaine renommée sur le plan local.

Je suis dans une démarche ouverte passant de l'abstract au trip-hop et j'aime les collaboration diverses qui me permettent de 'pimenter' un peu ce que je fais habituellement en solo.

J'ai apprecié Hybrid Theory de Linkin Park (j'étais jeune), et je suis récemment tombé sur "It's goin down" de Linkin Park feat. x-ecutioners qui m'a soufflé sur place...

Je suis donc actuellement en recherche d'un groupe de métal qui serait interessé dans une démarche de ce type (probablement à distance) pour faire un morceau mélangeant les deux genres.

je suis convaincu qu'il est possible de faire une petite boucherie sonore......

Pour vous faire une idée, voici..

Mon site officiel : http://www.kespar.fr
Mon Myspace : www.myspace.com

et pour me contacter directement c'est [email protected]

(pour les anti-rap profond et je sais qu'il en est, passez votre chemin )

Peace

Vendredi 18 Septembre 2009 - 18:25:17

Peace Man

Vendredi 18 Septembre 2009 - 19:09:22
Putain, un MC actif qui poste sur Spirit-of-Metal, je pensais pas que ça arriverait un jour.
Dans tous les cas : Bienvenue. Et pour la boucherie sonore, y a tout à fait moyen, RATM et Body Count l'ont fait, il fut un temps...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 19:38:41
Et Aerosmith bien avant eux aussi.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 20:45:55
Boucherie sonore est un terme bien relatif hein...

Je sais où est la sortie

edit : après écoute du myspace : Bonne chance

Vendredi 18 Septembre 2009 - 21:34:55
J'apprécie la démarche et l'état d'esprit ! Quant à ce que ça pourrait donner ... je ne sais pas.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 22:25:11

citation :
Eternalis dit : Boucherie sonore est un terme bien relatif hein...

Euh... y a des trucs évidents tout de même. Viens me dire que la
puissance d'un Body Count est relative et je t'en mets une

citation :
Eternalis dit :

Conventionnel à crever, j'admet. Les textes sont encore à l'état embryonnaire, selon moi, rimes certes perfectibles, largement même . Après, si la volonté y est, autant encourager et voir ce qu'il en est.

Et pour un profane, c'est facile de dire "bonne chance", t'as pas du en écouter beaucoup.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 22:28:21

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit :

Conventionnel à crever, j'admet. Les textes sont encore à l'état embryonnaire, selon moi, rimes certes perfectibles, largement même . Après, si la volonté y est, autant encourager et voir ce qu'il en est.

Et pour un profane, c'est facile de dire "bonne chance", t'as pas du en écouter beaucoup.

Je dis surtout bonne chance pour tenter de trouver quelqu'un que ça intéressera...car comme tu dis, les conventions n'intéressent pas...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 22:31:42
C'est sûr qu'il faudra forcer le discours et modifier le flow sans que ça reste impersonnel. Et là aussi je dis bonne chance à notre nouveau, car vu le style pratiqué, le mariage risque d'en être foireux.

Samedi 19 Septembre 2009 - 14:16:23
J'ai failli préciser avant que les sons actuellement en écoute sur le myspace sont très loin de ce que pourrait donner ce style de collaboration. Le premier notamment a été fait sur le fil (texte en 30min chrono sur un canap pour cause de temps limité) et je suis bien conscient qu'il n'apporte rien de très neuf en terme de "litterature", je suis capable de bien mieux si on fixe un thème précis.

Par contre je tiens à préciser que j'ai beaucoup beaucoup d'autres sons à mon actif depuis 2005 (pas en écoute parce que plus vieux) qui sont très différents, j'ai déjà fait sur scène un truc de ce style avec un groupe de métal local et c'était plutôt sympa, mais c'est resté anecdotique.

enfin, étant donné que je rappe également en anglais, je pense que ce serait plus approprié, d'autant plus que le texte m'importe assez peu dans le cadre de ce truc, d'ailleurs si vous analysez les textes de la plupart des combinaisons rap/rock, ça casse rarement des briques...