Annonces diverses >> Collaboration rap/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 15:41:58

citation :
Kespar dit :
enfin, étant donné que je rappe également en anglais, je pense que ce serait plus approprié, d'autant plus que le texte m'importe assez peu dans le cadre de ce truc, d'ailleurs si vous analysez les textes de la plupart des combinaisons rap/rock, ça casse rarement des briques...

Les textes de rap actuels ne casse pas des briques...dans le métal, il faut savoir chercher...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 15:49:22

citation :
Eternalis dit :

citation :
Kespar dit :
enfin, étant donné que je rappe également en anglais, je pense que ce serait plus approprié, d'autant plus que le texte m'importe assez peu dans le cadre de ce truc, d'ailleurs si vous analysez les textes de la plupart des combinaisons rap/rock, ça casse rarement des briques...

Les textes de rap actuels ne casse pas des briques...dans le métal, il faut savoir chercher...

Mais t'y connais quoi exactement en rap pour dire ça? Booba et Sefyu c'est pas des références tu sais. Ecoute un peu avant de dire des trucs pareils!

J'admets que ce qui est en vogue en ce moment c'est infâme, mais il reste de très bons rappeurs qui font des trucs inventifs, et des lyrics intelligents.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 16:23:05
Les textes d'Oxmo ils cassent et pas que des briques...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 16:39:36

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Les textes d'Oxmo ils cassent et pas que des briques...

Merci de cette rectification, et il est loin d'être le seul. A part ça je suis anti-booba et pas fan de sefyu et j'admet que les rappeurs qui vendent en ce moment sont loin d'être les meilleurs. Pour ce que j'écoute, sauf exception ça date souvent d'au moins 10 ans..

mais bref, inutile de transformer le topic en reglement de compte puisque mon but à la base était de réunir les deux genres.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 21:39:05

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Les textes d'Oxmo ils cassent et pas que des briques...

Comme ceux de Scylla, AKH, Shurik'n, ...

comme dans le rap ricain, traduire les tires de Illmatic de Nas a révélé quelques pépites.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 22:53:48
Bah, j'ai cité Oxmo, parce que c'est le rappeur français que je connais le mieux... Ce qui veut pas dire qu'il est le seul à faire un truc de bon.

Lundi 21 Septembre 2009 - 06:46:30
Oxmo est l'un des meilleurs, c'est évident ( et c'est amusant de voir des pseudo MC's totalement quelconques lui voler la vedette ). Je ne fait que compléter la liste.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 09:25:30
bonjour a tous je vous invite a decouvrir S.P.I.C  un groupe hiphop rock francais qui en l' occurence a des textes qui disent quelque chose a mon sens : http://myspace.com/spicmusic  vous en direz des nouvelles