Discussions sur le Metal >> Cloisonnement métallique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 19:01:38
Je passe peu sur le forum ces derniers temps, et c'est justement parce que je suis dans une période musicale autre que le metal ces derniers temps (ce qui ne m'a pas empêché de découvrir Obscura, Gorod, Angelcorpse ou Malevolent Creation durant cette période), et me passe plutôt d'autres genres comme le Trip Hop ou de l'electro plutôt jazzy (pas mal de Wax Tailor ou de Chinese Man récemment, ou les Sayag Jazz Machine), mais j'écoute des trucs d'un peu partout (en vrac Valiumvalse, Mars Volta, Animal Collectives, Queen, Rage Against The Machine, Jimi Hendrix, Pink Floyd ou Bloody Beetroots).

Je me passe même quelques albums de vieux rap avec mon frère ces derniers temps, genre le Klub des 7 ou le premier Doc Gyneco et j'trouve ça pas mal.

Mais bon mon coeur appartient toujours au Metal donc je me réserve toujours pas mal d'écoutes dans ce genre. Et là maintenant c'est le chef d'oeuvre Orchid de Opeth par exemple.