Discussions sur le Metal >> Cloisonnement métallique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 23:47:04
Ok je conaissais pas ce truc là... et j'crois que je ne m'y intéresserais pas non plus...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 23:47:41
Disons qu'il faut aimer lever le bras droit pour en écouter, sinon ça n'a pas d'intérêt.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 23:50:16
ah ouais je vois Legion88 n'en ferait pas partie? parce vu le niveau très évolué des paroles du peu que j'ai pu en entendre ça colle bien avec le fait d'aimer lever le bras droit...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 23:51:41

citation :
Kovalsky51 dit : ah ouais je vois Legion88 n'en ferait pas partie? ..

Ben si, visiblement la référence française.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 23:53:16
Legion 88,bunker 84 sont les references du passé

Le groupe de rac récent c'est chevrotine

Lundi 23 Novembre 2009 - 00:00:21
Légion 88, c'est pas une référence, personne ne prend ça aux serieux dans le monde des fachos. J'ai connu des Boneheads et ils écoutaient des trucs comme Chevrotine, Brutal Attack ou Pluton Svea. Mais Légion 88 c'était plus une honte qu'autre chose pour eux.

Lundi 23 Novembre 2009 - 00:05:09
Pourtant, pas mal les considèrent comme une référence, quand je vois comme ça tourne chez les tondus de mon coin. Et ce ne sont pas des petits néo-nazis des cours de récré...

Lundi 23 Novembre 2009 - 00:09:25
C'est bizarre. Moi je connaissais des Boneheads, mais le genre qui vont faire cramer des mosquées, qui assiste à tout les meetings du Front National et qui te casse la gueule si t'es un mec avec les cheveux longs. C'était pas vraiment des rigolos, chez eux, c'était un peu comme dans la chambre de Derek (American History X).
Eux, ils n'ont jamais aimés Légion 88, car ce groupe à tourné leur mouvement en ridicule. D'ailleurs d'un coté je les comprends, c'est un peu comme quand les gens disent que Tokio Hotel c'est de Metal, ça a tendance à me chiffonner un peu.

Lundi 23 Novembre 2009 - 00:13:49

citation :
Toxic_Touch dit :
Eux, ils n'ont jamais aimés Légion 88, car ce groupe à tourné leur mouvement en ridicule.

Ah putain c'est dingue quoi ! j'ignorais que ce mouvement n'était pas ridicule

Sans dec', ça me surprend quand même, vu que j'ai écouté ( entendu... ) quelques autres groupes et que, mis à part les textes plus fins, c'était tout aussi mauvais.

Allez, je sauve Ultimatum du lot, avec leurs plans thrashs qui déchyrent et Zk6 aux fûts.

Lundi 23 Novembre 2009 - 00:19:51
Je parlais pour eux, soyons clair.

Ben Chevrotine ils ont quelques chansons de plutôt bonne facture niveau musical, et parfois ils ont des paroles de chansons limite Pagan, c'est spécial.
Et Brutal Attack, ils font des jolies chansons, faut passer outre les paroles.