Metalcore/Deathcore >> Classement Top 45 Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:57:47

citation :
Azertome dit :

Sinon c'est génial Fiction ce que tu as fait ! Merci beaucoup !

Merçi a toi 0

Sinon non , tu n'est pas le Seul a penser que Awaken est exellent !!! Mais bon , mon préféré reste This Is Where It Ends 0 Awaken est mon deuxieme préféré 0

@doc' : Je prefere quand meme largement Day Of Mourning , ou tout les titres sont interessents . The Ills , il y a des turies ( A Fractured Hand , Furtive Monologue ... ) , mais il y a certains titres qui , a mon gout , reste un peu moyen .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:02:00
Bon boulot ! 0
Sachant que je n'y connais pas grand chose (Despiced Icon,Suicide Silence, Wings Of Plague, Carnifex..) ,  tu me conseillerai quoi pour commencer ?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:08:21
Je pense que écouter les 10 premiers albums classer est une bonne chose pour découvrir le Deathcore . Apres , si ce style te plait , tu peut aller vers les groupes un peu plus underground , mais tout aussi bon ( Hester Prynne , From The Shallows , Thy Art Is Murder , Burning Skies ... ) .

0 

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:09:48
Okai merci du conseil , je vais ecouter ça immediatement 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:35:28
C'est chouette que des personnes s'interessent d'avantage au style grâce à ce classement. Je vais matteler à celui de Metalcore alors 0 .

@Doc : Totalement, d'accord avec toi, The Ills estr aussi bon que son son successeur. Ce qui différencie dans le classement c'est la date de sortie surtout ...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:47:47

citation :
Rotting dit :

Je vais matteler à celui de Metalcore alors 0

A la base , je voulais faire les 2 , mais quand j'ai compris la dose de travail , j'ai vite abandonner l'idée de faire les 2 0

Mais je t'avoue que je serai curieux de voir le resultat !

Et c'est vrai que c'est cool que ça " ouvre des portes " a ce style !

Donc bonne chance l'ami 0

EDIT : Une fois le topic Deathcore numéro 9 fini , je l'integrerai au classement .

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:04:26

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:08:55
Bon, je l ai jarté du forum, il ne nuira plus ...

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:53:32
Merçi beaucoup .

Mardi 06 Décembre 2011 - 23:22:00
Je me permets d'intervenir avec un peu de retard, dû à mon absence prolongée.

Tout d'abord, merci à Fiction pour ce classement et tout le temps que tu as dû nous offrir en le faisant !
Par contre je ne sais pas si on peut réellement s'y fier, en effet plusieurs problèmes se posent : le premier est que, à mon avis, tout le monde ne poste pas toutes ses écoutes, ce qui peut planter pas mal le classement. Enfin, personnellement, quand j'écoute un album je ne me rue pas sur le clavier pour le poster sur le forum, à moins que je ne sois sur ledit forum ou que je donne mon avis sur un album que je n'ai pas encore vu posté ici. Qui plus on a tous nos préférences et nos albums fétiches que l'on peut écouter en boucle sans se lasser et que l'on postera très souvent.
Enfin, le second soucis ce sont les dates de sorties des albums : un album sorti tout récemment aura forcément moins d'écoute que son prédécesseur alors qu'il peut être meilleur !

Enfin, tout ceci n'est que mon avis, surtout ne le prends pas mal, encore merci pour Ton Taf