Metalcore/Deathcore >> Classement Top 45 Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:57:47

citation :
Azertome dit :

Sinon c'est génial Fiction ce que tu as fait ! Merci beaucoup !

Merçi a toi 0

Sinon non , tu n'est pas le Seul a penser que Awaken est exellent !!! Mais bon , mon préféré reste This Is Where It Ends 0 Awaken est mon deuxieme préféré 0

@doc' : Je prefere quand meme largement Day Of Mourning , ou tout les titres sont interessents . The Ills , il y a des turies ( A Fractured Hand , Furtive Monologue ... ) , mais il y a certains titres qui , a mon gout , reste un peu moyen .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:02:00
Bon boulot ! 0
Sachant que je n'y connais pas grand chose (Despiced Icon,Suicide Silence, Wings Of Plague, Carnifex..) ,  tu me conseillerai quoi pour commencer ?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:08:21
Je pense que écouter les 10 premiers albums classer est une bonne chose pour découvrir le Deathcore . Apres , si ce style te plait , tu peut aller vers les groupes un peu plus underground , mais tout aussi bon ( Hester Prynne , From The Shallows , Thy Art Is Murder , Burning Skies ... ) .

0 

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:09:48
Okai merci du conseil , je vais ecouter ça immediatement 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:35:28
C'est chouette que des personnes s'interessent d'avantage au style grâce à ce classement. Je vais matteler à celui de Metalcore alors 0 .

@Doc : Totalement, d'accord avec toi, The Ills estr aussi bon que son son successeur. Ce qui différencie dans le classement c'est la date de sortie surtout ...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:47:47

citation :
Rotting dit :

Je vais matteler à celui de Metalcore alors 0

A la base , je voulais faire les 2 , mais quand j'ai compris la dose de travail , j'ai vite abandonner l'idée de faire les 2 0

Mais je t'avoue que je serai curieux de voir le resultat !