Je me permets d'intervenir avec un peu de retard, dû à mon absence prolongée.
Tout d'abord, merci à Fiction pour ce classement et tout le temps que tu as dû nous offrir en le faisant !
Par contre je ne sais pas si on peut réellement s'y fier, en effet plusieurs problèmes se posent : le premier est que, à mon avis, tout le monde ne poste pas toutes ses écoutes, ce qui peut planter pas mal le classement. Enfin, personnellement, quand j'écoute un album je ne me rue pas sur le clavier pour le poster sur le forum, à moins que je ne sois sur ledit forum ou que je donne mon avis sur un album que je n'ai pas encore vu posté ici. Qui plus on a tous nos préférences et nos albums fétiches que l'on peut écouter en boucle sans se lasser et que l'on postera très souvent.
Enfin, le second soucis ce sont les dates de sorties des albums : un album sorti tout récemment aura forcément moins d'écoute que son prédécesseur alors qu'il peut être meilleur !
Enfin, tout ceci n'est que mon avis, surtout ne le prends pas mal, encore merci pour
Ton Taf
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P