Metalcore/Deathcore >> Classement Top 45 Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Septembre 2011 - 23:07:06

citation :

Pour le dernier BoO , peut etre parce qu'il ce trouve dans le topic numéro 9 ( que je n'ai pas compter ) car il est recent . 

Dimanche 25 Septembre 2011 - 00:35:32
C'est assez stériotypé de dire que surtout dans ce milieu cette seule qualité suffit pour être dans un top 10... (mélange des deux postes, je sais). Mais il y a bien d'autres groupes qui mélange des aspects originaux bien plus intéressants...

The Contortionist, Circle Of Contempt, As They Burn,...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 00:39:28
Mais a vrai dire , les groupes que tu cites ne sont pas vraiment du DxC " traditionnel ( tu me comprendra ) " ...

Blind Witness misent plus sur la peche des compos , le groove ( qui est présent dans les groupes que tu cites , mais d'une autres maniere ) , la brutaliter ...

Difficile donc de trouver cette richesse musicale dans Blind Witness .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 00:42:55
Ben après, tout dépend du ressenti. Et mieux vaut un groupe de qualité, même si la musique reste banale, plutôt qu'un groupe original qui ne vaut rien.

Par exemple, Blind Witness, ça reste efficace, même si trop simpliste. Alors que As They Burn, ils font du mélange, mais au final j'ai trouvé ça extrêmement plat et fade.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 00:47:18
Voila . D'accord avec l'ensemble de Ton post .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 11:45:53

citation :
Doctor_Megalo dit : Ben après, tout dépend du ressenti. Et mieux vaut un groupe de qualité, même si la musique reste banale, plutôt qu'un groupe original qui ne vaut rien.

Par exemple, Blind Witness, ça reste efficace, même si trop simpliste. Alors que As They Burn, ils font du mélange, mais au final j'ai trouvé ça extrêmement plat et fade.

Le dernier As They Burn mou, faut m'expliquer là 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:28:54
Je n'ai pas dit que c'était mou, car il envoie ce skeud, à n'en pas douter. Mais la puissance et la violence qui s'en dégage me paraisse extrêmement fades. Tu parles de Hester Prynne comme n'étant pas exceptionnelle, c'est plus classique, mais je trouve ça aussi 1000 fois plus Brutal et entrainant qu'un As They Burn, qui pour moi fait du son plastique.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:14:57
Il n y a pas que la brutalité qui compte. Si je veux quelque chose de Brutal, j'écoute Oceano, Carnifex ou Thy art is murder. As They Burn, je trouve qu'ils ont un petit truc en plus, une ambiance assez unique qui leur donne un charme indéniable (je n'aime pas leur EP).

Enfin j'ai du mal avec le Deathcore frange ABRB, TBDM,...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:56:06

citation :
Rotting dit :

Par contre, j'ai été surpris par plusieurs positions :
- Awaken The Dreamer à la cinquième, album bon certe mais pas exceptionnel

citation :
anthofuckingcore dit :

All Shall Perish avec awaken the dreamers? boff quelle que chanson de bien mais trop slow a mon gout, je préfère leur nouveau this is where it End qui est selon moi leur meilleur! 

Suis-je le Seul à penser que Awaken The Dreamers est exceptionnel et qu'il est le meilleur de ASP ?

Sinon c'est génial Fiction ce que tu as fait ! Merci beaucoup !

Et effectivement, Day Of Mourning de Despised Icon, Winds Of Plague et les Suicide Silence dans les premières places, c'est pas étonnant 

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:10:10
C'est juste dommage que le "The Ills Of Modern Man", arrive si loin dans le classement alors qu'il n'a clairement rien à envier au "Day Of Mourning".