Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Décembre 2015 - 00:08:34

citation :
Sonadenn dit :

citation :
King_Triton dit :

C'est une pomme qui se fend la poire à une soirée gothique 

Bien Vu!

Bon maintenant il te faut écouter "Bag of Bones" et tu seras définitivement fixé quant à l'orientation musicale du groupe aujourd'hui!

Ah ouais celui là je l'ai , il est vraiment bon

Samedi 12 Décembre 2015 - 19:34:22

Ma découverte du jour:

Major Instinct - Roots & Wings (2015)

Ce premier album fraichement sorti pourrait bien se retrouver dans mon top 10 Hard Rock!
C'est bon, très bon même! Formé par le bassiste B.J Laneby de M.ILL.ION ce groupe propose un Hard Rock aux teintes de blues et de rock'n roll très efficace aux influences de Deep Purple et Whitesnake.
Le chanteur Stefano Marchesini à la voix puissante et rocailleuse est vraiment excellent. Les claviers "old school" enrobent parfaitement  le tout! Et que dire des guitares, superbes! Bon bref à l'issue de cette première écoute j'aime beaucoup.

Pour moi les autres titres de l'album sont au dessus de celui ci, déjà très bon mais qui n'invente rien.

Samedi 12 Décembre 2015 - 19:56:39

citation :
Sonadenn dit :
Ma découverte du jour:

Major Instinct - Roots & Wings (2015)

Pour moi les autres titres de l'album sont au dessus de celui ci, déjà très bon mais qui n'invente rien.

Exactement Sonadenn, ça n'invente rien.

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:14:59

Europe "Last Look at Eden"

Samedi 12 Décembre 2015 - 22:44:57

Triumph - Allied Forces - 1981

Def Leppard - On Through the Night - 1980

Un premier skeud  prometteur  , un second skeud qui explose la baraque , voila ça s'arrête là 

Dimanche 13 Décembre 2015 - 12:58:03

citation :
BARONROUGE dit :

Def Leppard - On Through the Night - 1980

Un premier skeud  prometteur  , un second skeud qui explose la baraque , voila ça s'arrête là   

c'est exactement ce que je pense aussi

Allez, moi je me fais la malle avec les écolières

Girlschool - Hit and Run

Dimanche 13 Décembre 2015 - 14:19:28

citation :
BARONROUGE dit :

Quel rabat joie ce BARONROUGE! Il ne faut pas l'écouté il ment.Def Leppard c'est bien jusqu'à Hysteria!

Lundi 14 Décembre 2015 - 11:15:56

Witchcraft - Legend (2012)

Back to the 70's avec ce superbe album. Ambiances multiples faites de blues, de Stoner, de psyché, voire doom par moment. Mais que c'est bien fait! La voix de Magnus Pelander, déchirée comme il le faut est exceptionnelle!
J'aurais presque ma petite larme tiens! Bon vivement le prochain!

Lundi 14 Décembre 2015 - 12:57:17

citation :
frozenheart dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Quel rabat joie ce BARONROUGE! Il ne faut pas l'écouté il ment.Def Leppard c'est bien jusqu'à Hysteria!

Même Adrenalize n'est pas complètement irrécupérable selon moi...

Lundi 14 Décembre 2015 - 14:45:03

citation :
dark_omens dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Même Adrenalize n'est pas complètement irrécupérable selon moi...

Adrenalize il passe mais on sent qu'ils ont perdu de l'énergie à part sur quelques morceaux... Slang après y a quelques surprises et après j'ai plus suivi. JUSQU A AUJOURD HUI ! J'ai écouté leur éponyme qui date de cette année. Et bien... c'est une tentative d'Adrenalize mais en moins bien, disons que pour caricaturer les 2 premiers morceaux sont les meilleurs, donc pour aller jusqu'au 14ème... comme Adrenalize, quelques bonnes surprises, mais avec un peu plus de remplissage... Dommage les 2 premiers morceaux partaient pas mal!

Sinon partiellement d'accord avec BARONROUGE, si je devais n'en garder qu'un Seul qui casse vraiment la baraque, c'est bien "High N' Dry" Mais il y a quand même du bon après