Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juillet 2015 - 18:53:32

Eh les filles le père Lemmy arrive à grand pas vers ces 70 balais et 50 années au service du  Rock'n'roll .

Tiens un des groupes du patriarche .

Mercredi 15 Juillet 2015 - 08:36:29

Motörhead - Aftershock  - 2013

En attendant le "Bad Magic" , il va falloir remonter ces manches pour faire mieux que l'excellent "Aftershock"

Mercredi 15 Juillet 2015 - 08:58:06

Motorhead...Bonne idée...Je t'accompagne...

Motorhead - Ace of Spades

Mercredi 15 Juillet 2015 - 12:56:50

citation :
dark_omens dit :

Carton plein ce skeud , un album qui bouleversa le monde du Rock et du Hard Rock , mais bon rien ne vaut un bon "Bomber" et un "Overkill" bien gras et bien pesant .

Bon comme tu m'accompagne , on va essayer de ne pas se perdre et de rester dans la même direction ( ça ne sera pas toujours évident , mais j'aime les routes difficiles ) .

Motörhead  - The World Is Yours - 2010

j'aime beaucoup les titres comme "Brotherhood Of Man","I Know What You Need" et "I Know How To Die"

Mercredi 15 Juillet 2015 - 13:11:15

citation :
dark_omens dit :
Motorhead...Bonne idée...

Tiens un pléonasme ... 

Mercredi 15 Juillet 2015 - 14:53:37

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
dark_omens dit :

Carton plein ce skeud , un album qui bouleversa le monde du Rock et du Hard Rock , mais bon rien ne vaut un bon "Bomber" et un "Overkill" bien gras et bien pesant .

Bon comme tu m'accompagne , on va essayer de ne pas se perdre et de rester dans la même direction ( ça ne sera pas toujours évident , mais j'aime les routes difficiles ) .

Je vous rejoins les gars avec " Bomber " mon premier Motorhead acheter dans le début des années 80's.

Et comme je viens de recevoir mon nouveau Tee-Shirt officiel: photo jointe je plussoie!

Mercredi 15 Juillet 2015 - 18:34:56

citation :
frozenheart dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
dark_omens dit :

Je vous rejoins les gars avec " Bomber " mon premier Motorhead acheter dans le début des années 80's.

Et comme je viens de recevoir mon nouveau Tee-Shirt officiel: photo jointe je plussoie!

J'ai le même à la maison

Mercredi 15 Juillet 2015 - 18:44:46

citation :
BARONROUGE dit :
J'ai le même à la maison

Le contraire m'aurais étonné BARONROUGE, de plus pour mes tee-shirts de Motorhead je n'achète que les officiels peut-être plus chère, mais de meilleur qualité.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 20:29:30

Ah une soirée Motorhead ok je me joins aussi :

Motorhead - Kiss Of Death

Mon premier album du groupe, quand je l'ai écouté la première fois (et que j'ai découvert le groupe du coup) j'avais trouvé ça très "heavy", ça Balance la sauce à fond, en même temps avec Mikkey Dee derrière les fût, ça ne peut en être autrement. Toujours aussi puissant ce skeud, et la balade "God Was Never on your Side" avec un Lemmy à fleur de peau, quelle beauté.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 22:24:51

Excellent ce Kiss Of Death, c'est mon préféré des années 2000
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne :
Mes deux Motorhead de la journée :

Motorhead - Another Perfect Day

Motorhead - No Sleep' Til Hammersmith