Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2015 - 12:24:47

Oui mais même si Lee Roth est revenue ça sent un peu le coup marketing, un Album une tournée sans en être une, plus un album live ça mérite réflexions, non ?

je préfère me taper un Van Hagar.

Van Halen " For Unlawful Carnal Knowledge " 1991

Samedi 27 Juin 2015 - 17:09:12

MSG "Assault Attack"
Allez je reviens au Hard avec l'un des meilleurs MSG

Samedi 27 Juin 2015 - 23:44:12

Led Zeppelin "Physical Grafitti"

Dimanche 28 Juin 2015 - 10:07:39

Je reste dans le registre mais avec un truc un peu moins poussiéreux

Robert Plant - Band of Joy

Quelques relents de Led Zep dans les parties acoustiques et Rob a encore de la voix contrairement à d'autres de la même génération...

Bien sympa tout ça.

Dimanche 28 Juin 2015 - 10:43:57

Tiens faudra que je m'écoute ça , en fait j'me suis jamais attardé sur ce que faisait Robert Plant en solo

Dimanche 28 Juin 2015 - 11:26:25

citation :
Hellsheimer dit :
Je reste dans le registre mais avec un truc un peu moins poussiéreux Robert Plant - Band of Joy

Quelques relents de Led Zep dans les parties acoustiques et Rob a encore de la voix contrairement à d'autres de la même génération...

Bien sympa tout ça.

Il a l'air bien celui là faudrait que j'aille écouter cet album un de ses quatre! J'avais un peu lâché Robert Plant après l'album "Dreamland" le trouvant un peu mou.

Ce matin avec Uriah Heep

Uriah Heep " Sonic Origami " 1998

Dimanche 28 Juin 2015 - 18:54:49

Halestorm - Into the WILD Life
Bien qu'un peu trop long à mon goût car un peu répétitif ce dernier album s'écoute assez bien. Les ballades assez nombreuses sont cependant judicieusement placées et viennent adoucir l'ensemble. La voix de Lzzy Hale est plus écorchée que jamais.
Le premier du groupe reste quand même mon préféré.

Dimanche 28 Juin 2015 - 19:33:33

Répétitif c'est un peu vrai sur la seconde partie de l'album mais dans la mesure où c'est le plus "expérimental" de tous, c'est tout de même une belle évolution en marche. Dommage qu'il soit aussi fragile et bancal sur la forme car certaines ballades sont juste sublimes et Lzzy Hale assure grave.

THE PRETTY RECKLESS - Light Me Up (2010)

Toujours aussi bon, une superbe voix, de jolies ballades, des riffs, des solos qui dégagent...

Dimanche 28 Juin 2015 - 20:59:00

Motörhead Ace of Spades
En cette fin d'après midi de canicule rien de telle qu'une bonne bière et un Motorhead avec la cuvée de 1980.

Lundi 29 Juin 2015 - 16:19:09

hellsuckers-total satan- Hard Rock français avec des influences punk dans un esprit Turbonegro.