Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2015 - 12:12:55

citation :
scotch dit :

citation :
King_Triton dit :

Lynch Mob - Wicked Sensation

Ah oui celui-là grosse sensation quand il est sorti.
Je me souviens qu'il a squatté ma platine pendant un bon bout de temps !

Pareil...

Beauvoir Free - American Trash

C'est dans la ligné de ce que fait (faisait?) Jean avec Crown Of Thorns. Tout juste un ou deux titres un poil plus sombres et tourmentés. C'est sympathique pour qui aime les premiers travaux de COT mais, une fois encore, ça ne va pas beaucoup plus loin...

Mardi 16 Juin 2015 - 12:58:21

citation :
dark_omens dit :

C'est dans la ligné de ce que fait (faisait?) Jean avec Crown Of Thorns. Tout juste un ou deux titres un poil plus sombres et tourmentés. C'est sympathique pour qui aime les premiers travaux de COT mais, une fois encore, ça ne va pas beaucoup plus loin...

D'accord, et moi qui hésitais pour l'acquérir, donc pas de regrets.

Trixter " Human Era " 2015
Par contre, à la première écoute je trouve celui là intéressant. C'est direct, festif et cette magnifique voix de Peter Loran excellente sur bien des domaines.

Mardi 16 Juin 2015 - 19:52:11

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :

D'accord, et moi qui hésitais pour l'acquérir, donc pas de regrets.

Tiens c'est bizarre j'en avait lu de bonnes critiques

La vraie question c'est : "mais comment fait-il tenir ses cheveux" ? 

Mercredi 17 Juin 2015 - 22:44:20

Ted Nugent   -  Intensities in Ten Cities  - 1981

Allez  jefF33  , on monte les son , sans réveiller les gosses   

Mercredi 17 Juin 2015 - 22:53:16

citation :
BARONROUGE dit :
Ted Nugent   -  Intensities in Ten Cities  - 1981

Allez  jefF33  , on monte les son , sans réveiller les gosses   

Aaaaah t'as gagné Baron , les anciens Nugent , c'est de l'artillerie

Jeudi 18 Juin 2015 - 11:24:01

Blue Murder - 1989

Ce matin du Hard Rock de haute volée avec Blue Murder, aux fortes influence Whitesnake de 1987, normal quand on sait que c'est John Sykes qui joue sur le dit album. On notera aussi des références Heavy donnant plus de puissance à l'ensemble.

Vendredi 19 Juin 2015 - 21:00:36

Audrey Horne - Youngblood

Audrey Horne - Pure Heavy

Deux sacrées tueries... Le second tourne depuis des semaines, et le précédent est rentré dans ma caboche aujourd'hui (après une première écoute qui m'avait faussement laissé une impression mitigée).
L'essence de ce qui se faisait de mieux en hard avant, par des mecs motivés qui s'éclatent en jouant ce qu'ils aiment, ni plus ni moins (et même si leurs trois premiers albums sont plus personnels, ils sont moins bons). Comme je n'avais pas beaucoup de temps à la maison ces dernières semaines, je les ai surtout écoutés en bagnole, à fond, ça fait son effet...
Je recommande plus que chaudement.

Samedi 20 Juin 2015 - 16:29:29

Scorpions : "blackout"  -  1982

http://www.metal-archives.com/images/3/5/0/4/35042.jpg

Dimanche 21 Juin 2015 - 11:22:49

Audrey Horne "Pure Heavy"
En effet très bien ce dernier Audrey Horne , ni trop bourrin , ni trop cool , un bon compromi

Dimanche 21 Juin 2015 - 14:32:33

Devil's Train - II (2015)

un bon album, à la frontière du Heavy, avec le chanteur de Mystic Prophecy, qui me semble plus intéressant que leur première mouture.