Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Juin 2015 - 07:44:38

Salut les hardos ! Aujourd'hui c'était:

Lordi - To Beast Or Not To Beast

L'un des retours qui m'a fait le plus plaisir tant je porte d'affection à ce groupe. Alors le revoir au top après de gros coups durs (RIP Otus) c'était génial: je me régale toujours autant de ce skeud, aucun filler que des morceaux excellents. Bien plus subtil qu'il n'y paraît aux premières écoutes, tant au niveau de la musique que des paroles.

Par contre ayant fait globalement l'impasse sur 2014 je me suis pas penché sur le dernier, je vais remédier à ça bientôt.

Samedi 06 Juin 2015 - 17:00:33

Découverte de la  semaine! Du bon Hard Rock comme les australiens savent en faire!
L'intégralité de leur album peut être écouté ici:
http://www.thelazysmusic.com/

Dimanche 07 Juin 2015 - 09:44:40

Trust - IV

Le dernier grand album de Trust, ensuite ça se complique.. 

Dimanche 07 Juin 2015 - 11:58:05

Ce matin de l'excellent Hard Rock Grec avec Outloud le groupe du claviériste de Firewind Bob Katsionis.

Outloud - We'll Rock You to Hell and Back Again - 2009

Dimanche 07 Juin 2015 - 15:51:45

citation :
King_Triton dit :
Trust - IV

Tiens c'est marrant j'pensais à l'écouter ce Trust , plus particulièrement le single "Toutes Barricades" qui est vraiment Excellent
J'aime bien aussi "Rock'n'Roll" , après , en effet , c'est plus compliqué

Dimanche 07 Juin 2015 - 18:51:43

J'adore Rock N Roll. Moins Heavy que les premiers mais tout aussi bon.

MSG - Perfect Timing

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour plaire aux radios Ricaines...La première face c'est du mauvais FM à deux balles calibré mou du foie de Veau pour auditeur décérébré. La deuxième est moins pire sauf au niveau des refrains et des choeurs ou là on reste dans le niais. Pour vouloir jouer dans la cour de Journey ou Toto, faut déjà avoir la clef de la barrière...

Et putain le look de McAuley, il est aussi ridicule que les notes de l'album sur Spirit Of Metal...

Dimanche 07 Juin 2015 - 19:13:28

citation :
Hellsheimer dit :
J'adore Rock N Roll. Moins Heavy que les premiers mais tout aussi bon.

MSG - Perfect Timing

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour plaire aux radios Ricaines...La première face c'est du mauvais FM à deux balles calibré mou du foie de Veau pour auditeur décérébré. La deuxième est moins pire sauf au niveau des refrains et des choeurs ou là on reste dans le niais. Pour vouloir jouer dans la cour de Journey ou Toto, faut déjà avoir la clef de la barrière...

Et putain le look de McAuley, il est aussi ridicule que les notes de l'album sur Spirit Of Metal...

Tu m'étonne le Look de MacAuley, risible au possible.

Mais qu'est ce qui est passé par la tête de Schenker en 1987 ? Voulait-il, avoir la reconnaissance du marché ricain ? Là où Whitesnake réussissait MSG se planter royalement.

Dimanche 07 Juin 2015 - 21:01:57

citation :
King_Triton dit :
Trust - IV

Faut le dire vite ? manque d'énergie et d'inspiration , mise à part les textes , question zique , c'est pas la joie .

Dimanche 07 Juin 2015 - 22:16:25

citation :
BARONROUGE dit :
Faut le dire vite ? manque d'énergie et d'inspiration , mise à part les textes , question zique , c'est pas la joie .

Tu trouves ? Il est différent des 3 précédents, moins direct sans doute, 'Sans Compromission" est l'un de mes titres préférés de Trust, mais il y a aussi "Le pouvoir et la gloire", "Varsovie", "Purgatoire"...   J'ai plus de mal avec l'album suivant par contre, malgré de bons textes (I Shall Return par exemple) pas que je le trouve complétement raté ce rock'n'Roll mais musicalement ça me parle moins

Lundi 08 Juin 2015 - 13:13:28

citation :
Sken dit :

Lordi

Par contre ayant fait globalement l'impasse sur 2014 je me suis pas penché sur le dernier, je vais remédier à ça bientôt.

Tu peux remédier les yeux fermés, le dernier est excellent. Et sur scène, c'est toujours un plaisir !! 

Alice Cooper - Raise the dead - Live from Wacken (2014)

http://s3.amazonaws.com/NRNArt/Alice-Cooper--Raise-The-Dead-DVD-cover.jpg

Un bijou ce double live de notre croquemitaine préféré : set list de malade, musicos au poil et le grand Alice toujours aussi bon.