Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mai 2015 - 19:59:36

Ne le répétez pas mais je vais m'interesser à cet opus, je vous dirais peut être un jour pourquoi

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:17:00

citation :
Hellsheimer dit :
Ne le répétez pas mais je vais m'interesser à cet opus, je vous dirais peut être un jour pourquoi

Hallelujah!!!!

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:23:38

citation :
Hellsheimer dit :

Tu est malade Hells ?

Vendredi 22 Mai 2015 - 07:17:12

citation :
eclectic dit :

citation :
dark_omens dit :
Koritni - Night Goes on for Days

Je trouve ce groupe toujours aussi intéressant. Bien plus qu'Airbourne...

Oui. Cet album est peut-être moins "direct" que les précédents, plus Blues avec pas mal de guitares acoustiques. "Little Man" m'a particulièrement touché...Et Lex a encore fait des progrès.
Ne vous attendez pas à un album de Hard-Rock furieux, mais plutôt à un opus plus fouillé, et même plus profond. Il nécessitera plusieurs écoutes avant d'être apprécié je pense.

Je me faisais à peu près la même remarque en me disant que je le trouvais moins fougueux et plus posé...

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:03:00

citation :
Sonadenn dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Hallelujah!!!!

J'ai Dis que j'allais l'écouter, pas que j'allais trouver ça bien.

Golden Earring - To the Hilt (1975)

Le Hard Rock de Pépé dans toute sa splendeur, De la gratte et du Hammond ou apparenté partout, des trucs à rallonge, des passages limites Jam ou tu ne sais même pas ce que vont jouer tes collègues musiciens. A moitié psyché et barré du bulbe aussi, voir Space Rock à la Hawkwind. Et je ne parle même pas des choeurs kitschissimes à souhait. Led Zep, Deep Purple...

Comme disent les Hollandais, Golden Earring, c'est de la bonne.

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:26:23

Audrey Horne - Pure Heavy

"Pure Heavy", pure Hard Rock, pure tuerie !
Franchement, j'aimais modérément le groupe au début, à raison de 5 morceaux par albums, je n'ai pas écouté "Youngblood" bien que j'adore le single "Redemption Blues" et son clip génial, mais là... Réussite totale, rien à jeter. Tout y est, le feeling, la technique, la patte (surtout due au chanteur Toschie), l'ambiance eighties, les références présentes à chaque coin de riff mais bien digérées...
Un cru 2014 qui représente une bouffée d'air frais pour moi cette année (avec le Damnation Angels qui lui est de 2015, mais dans un autre style), vu que mes attentes ne sont quasi jamais comblées par les nouveautés.

Bourré de tubes ce truc, et d'ailleurs je reprocherais à l'album de réserver en bonus... deux de ses meilleurs titres (dont l'un des 3 meilleurs, "Let Live", incompréhensible de ne pas l'inclure !).
Excellent clip également (encore !) pour le tout aussi excellent "Out of the City".

Ça file la patate.

Samedi 23 Mai 2015 - 22:35:53

Blackfoot - Highway Song Live-  1982

Little Big Horn .

Samedi 23 Mai 2015 - 23:16:38

Tesla " Mechanical Resonance " 1986
Du Hard Rock des 80's avec des guitares du tonnerre !

Dimanche 24 Mai 2015 - 11:13:18

D.A.D: Riskin' It All. Un excellent album pour un groupe injustement trop peu connu!

Dimanche 24 Mai 2015 - 11:35:33

JetBoy " Feel the Shake " 1988
En ce moment du Hard Rock avec Jetboy dont un ex Hanoi Rocks Sami Yaffa tien la basse.