Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:27:39

citation :
frozenheart dit : , je me passerais bien le " Bent Out Of Shape " sorti en 1983 et avec Joe Lynn Turner au chant et je l'assume complètement !

Tu veux assumer quoi? Y'a un truc affreux avec Bent Out of Shape?

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:41:18

@ Hellsheimer,
Non mais certains diront, c'était mieux avant ! Ça sonne trop FM,Dio est irremplaçable certes, mais je voulais juste dire que FM ou pas, j'aime ce groupe et cet album !

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:43:55

C'est pas l'album du siècle mais y'a largement pire.

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:55:34

Exacte Hells, ça me fait penser à l'album "Slaves & Masters" à l'époque, il avait été assez critiqué sonnant trop Rainbow . Pas le meilleur, mais il a son charme !

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:27:48

citation :
King_Triton dit :
Concernant ce Nobody's Perfect si c'est la période Bontempi de Jon Lord qui t'effraye tu n'a rien à craindre car il joue et s'en donne à coeur joie sur son fidèle Orgue Hammond,  d'ailleurs les Versions de Dead or Alive et Hard Lovin MAN sont très bonnes, bien mieux que sur House of the Blue Light. Sur Knocking at your back Door (Perfect Stranger) il part sur l'intro de la lettre à  Elise (Lucet ? ) et s'éclate comme un petit fou; On trouve également sur ce Live une nouvelle version Studio de Hush. 

Aurais-tu lu mon commentaire de la chronique de House of the Blue Light ? Parce que c'est tout à fait ça.

La Lettre à Elise, il est devenu coutumier de la chose en concert et un autre morceau de classique qui là ne me revient pas mais qui avait fait Tilt lorsque je les avais vu il y a 4/5 ans.

Bon j'écouterais s'il a ressorti le Hammond.

Petite question: Pourquoi Lucet?

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:55:33

C'est Elise Lucet.

Jeudi 14 Mai 2015 - 21:42:04

@Derivation : Non mais je sais que cet album (The House of  Blue Light) a été décrié à cause de certaines sonorités au synthé qui passaient mal chez de nombreux auditeurs. Bon pour ma part je n'aime pas trop ça non plus et regrette ce bon vieil Hammond mais il faut avouer que si l'on arrive à franchir cela, on y trouve de très bons titres comme : Bad Attitude, Strangeways, Dead or Alive...

Et désolé pour Elise j'ai pas pu m'empêcher, j'ai un gros faible pour les blagues pourries

EDIT : Ah ben ok, je viens de lire Ton com' sur la chronique, tu n'est pas la seule à penser cela.

Et bhé tiens je vais me le repasser puisqu'on en cause.

Deep Purple - The House of  Blue Light

Vendredi 15 Mai 2015 - 12:28:54

citation :
frozenheart dit :
Exacte Hells, ça me fait penser à l'album "Slaves & Masters" à l'époque, il avait été assez critiqué sonnant trop Rainbow . Pas le meilleur, mais il a son charme !

Moi je l'aime bien cet album! Et tant pis pour les critiques!

On commence la journée avec cet album du "Grand Blanc" que j'avais un peu oublié!
Great White: "Can't Get There From Here" 

Vendredi 15 Mai 2015 - 14:39:39

citation :
Sonadenn dit :

citation :
frozenheart dit :

Moi je l'aime bien cet album! Et tant pis pour les critiques!

On commence la journée avec cet album du "Grand Blanc" que j'avais un peu oublié!
Great White: "Can't Get There From Here" 

Ravi de te l'entendre dire ! Ça me rappelle que j'avais vu le groupe au POPB lors de la tournée du même album et qu'effectivement, Jon Lord nous avait incorporé la lettre à Elise dans son solo de claviers.

Great White, pas mal comme album ! J'ai dû décrocher à partir de Hooked, trouvant que le groupe empruntait une direction trop Rock !

Vendredi 15 Mai 2015 - 15:40:22

Moi aussi je l'aime bien le Slaves and Masters...