Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:18:19

Ce matin du Big Rock US avec Mr Big et son album éponyme paru en 1989 aux jeux de guitare et basse explosive !

Mr Big - Addicted To That Rush

Vendredi 08 Mai 2015 - 12:45:38

citation :
Sonadenn dit :

Green dollar colour
Green Dollar Colour: Green Dollar Colour (2005)
Un unique album avant que Lex Koritni ne forme son groupe éponyme. Excellent tout simplement!

Très très bon, avec des guitares incisives. Koritni en reprennent encore quelques titres en concert.

Vendredi 08 Mai 2015 - 16:01:36

citation :
BARONROUGE dit :
A consommer sans modération , Motörhead c'est une route droite pied au plancher , rien à foutre des radars .

Résultat de recherche d'images pour

Allez je continue avec Koritni: Lady Luck
En attendant le nouvel album qui sort le 18 mai!

Samedi 09 Mai 2015 - 23:25:42

Ils n'ont rien inventés mais c'est plutôt sympa. A réserver au service gériatrique de Som.

Dimanche 10 Mai 2015 - 09:43:39

Ouais c'est pas mal ça Hell's
De mon côté j'écoute ça :

The Vintage Caravan - Voyage

Dimanche 10 Mai 2015 - 11:07:55

citation :
Hellsheimer dit :
Ils n'ont rien inventés mais c'est plutôt sympa. A réserver au service gériatrique de Som.

Mouais, ça ressemble bien trop à AC/DC ...  

Michael Schenker - Temple of rock (2011)

http://myglobalmind.com/wp-content/uploads/2011/09/micheaeschenker_templeofrock_cover.jpg

Notre blond teuton caractériel préféré retrouve des couleurs sur ses derniers disques.

Depuis qu'il a reformé un groupe (même si son nom reste en grand, il considère Temple of rock comme un groupe à part entière) il a retrouvé l'inspiration : ça riffe, ça Balance du solo comme à la belle époque et ça assure niveau compos.

Vivement le concert au Alcatraz cet été !

Dimanche 10 Mai 2015 - 21:05:31

Il estvraiment très bon ce "Temple of Rock"

Lundi 11 Mai 2015 - 17:07:06

Michael Sheker Group - The Michael Sheker Group

J'ai décidé de m'intéresser à la carrière de l'ex-Scorpions. C'est vraiment bon.

Lundi 11 Mai 2015 - 17:43:18

citation :
Salvarode dit :

J'ai décidé de m'intéresser à la carrière de l'ex-Scorpions. C'est vraiment bon.

Et au commencement, il y avait " The Michael schenker Group " le son sonne assez vieillot, mais c'est un très bon album.
Après si tu veux écouter du classieux, je te conseillerai le live "One Night At Budokan" paru en 1981.

Une grande claque dans la gueule rien que ça !

Lundi 11 Mai 2015 - 17:51:07

citation :
Salvarode dit :

Il a été plus longtemps chez UFO que chez Scorpions quand même.