Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mai 2015 - 01:03:56

Deep Purple - Machine Head

Du heavy avant l'heure

Mardi 05 Mai 2015 - 17:42:08

citation :
King_Triton dit :
Le pouvoir du grand Saint Lemmy est sans limite ! C'est au moment ou je mettais en doute ses saintes écritures que le site à Buggé !
Mea culpa ô mon Saint patron , je le reconnais devant mes frères, c'est ma faute ma très grande faute, punissez moi car j'ai péché

0 

Attention, certains finissent par aimer ça !!  0

Slash - World on fire (2014)

Vraiment excellent cet album. Slash est au top et la voix de Mr Kennedy ...  0

Par contre cette pochette est réellement immonde !!

Mardi 05 Mai 2015 - 19:26:16

Super album ce World on Fire. Slash nous sort de nombreux riffs qui sont énormes et j'adore la voix de Myles.
C'est vrai que cette pochette est particulière mais je la trouve pas si moche que ça.

Halestorm - Into the WILD Life

Deuxième écoute de cet album. Halestorm change et expérimente et je trouve cet album plus intéressant que les précédentes productions du groupes mêmes si elles sont loin d'être mauvaises. Par contre c'est dommage qu'ils aient mis autant de ballades, aussi réussies soient elles, car leur Impact émotionnel s'en retrouve limité.

Mardi 05 Mai 2015 - 22:33:22

Motörhead - Motörhead  - 1977

Du plomb dans la tête .

Mercredi 06 Mai 2015 - 21:55:49

Aerosmith : Get a grip
Il y a du bon groove la dedans ! Et pis c'est tout !

Jeudi 07 Mai 2015 - 08:48:52

Deep Purple - Stormbringer

La nouvelle version de Soldier of Fortune est plutôt réussie contrairement à ce que l'on a déja entendu du Purple Album.

Jeudi 07 Mai 2015 - 17:06:27

Motorhead : Overnight Sensation

Un bon cru racé qui propose de bons titres comme Eat The Gun, Broken ou encore Civil War

Jeudi 07 Mai 2015 - 17:27:35

Green dollar colour
Green Dollar Colour: Green Dollar Colour (2005)
Un unique album avant que Lex Koritni ne forme son groupe éponyme. Excellent tout simplement!

Jeudi 07 Mai 2015 - 21:48:32

Europe - War of Kings

Jeudi 07 Mai 2015 - 22:44:19

citation :
Armel_Avry dit :

Motorhead : Overnight Sensation

Un bon cru racé qui propose de bons titres comme Eat The Gun, Broken ou encore Civil War

A consommer sans modération , Motörhead c'est une route droite pied au plancher , rien à foutre des radars .

Une autre bouteille - Snake Bite love- 1998 un bon cru cette année là.

j'ai un gros faible pour "Night Side"