Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2015 - 19:31:43

Votre conversations m'a redonné envie d'écouter un bon vieux Blackout

J'ai pas encore écouté tous les albums de la période Roth, je me suis juste écouté Fly to the Rainbow pour l'instant.
En ce qui concerne les derniers, je trouve Humanity : Hour 1 bon même si j'ai eu du mal à l'apprécier car il est assez différent de ce que le groupe a pu proposer. Sting in the Tail était très bon, par contre Return to Forever je n'ai pas réussi à l'écouter plus de deux fois. Ce qui m'embête le plus c'est que celui-là on me l'a offert pour mon anniversaire...

Lundi 27 Avril 2015 - 20:02:01

Dirty Passion - Malmö sweden (2015)

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dirty%20Passion/Malmo%20Sweden/Malmo%20Sweden.jpg

Une vraie révélation ce groupe, découvert en première partie de Lordi il y a quelques semaines.

C'est direct, puissant, mélodique, entraînant, parfaitement réalisé, une voix d'or ... bref, une merveille.

Lundi 27 Avril 2015 - 20:24:45

Vu que je suis bien partie avec Blackout je continue avec son successeur.

Scorpions - Love at First Sting

Lundi 27 Avril 2015 - 20:42:08

citation :
Saturnine dit :

Dans les plus récents, Humanity: Hour 1 est un excellent album. Ça tranche pas mal avec ce que l'on a l'habitude d'écouter d'eux. Concept-album sur l'humanité et son évolution, sonorités plus modernes mais des morceaux très réussis.

Perso je me suis arrêtée à "Love At First Sting", les suivants m'ayant beaucoup déplus comme à beaucoup! Par contre là je viens d'écouter le titre que tu as proposé et il me plaît bien; je vais donc voir ce que donne cet album

Lundi 27 Avril 2015 - 22:22:20

En ce moment
Motörhead  "Kiss of Death" 2006

Là, on peut parler de Hard-Rock .

Mardi 28 Avril 2015 - 02:17:43

Ce Kiss Of Death fait parti des Motörhead que je préfère des années 2000.

Mardi 28 Avril 2015 - 07:51:09

Kiss of Death est carrément Mon préféré des années 2000 ! J'en apprécie tous les titres, alors que sur les autres albums de la même période je trie beaucoup  

Mardi 28 Avril 2015 - 09:56:06

Motörhead c'est comme le cochon tout est bon 

Joan Jett  " Unvarnished" 2013

Rien d'original du Rock toujours basique , mais toujours en pleine forme la petite Joan .

Mardi 28 Avril 2015 - 10:06:31

citation :
Mozhard dit :
Motörhead c'est comme le cochon tout est bon 

Boff...Malgré tout le respect que j'ai pour le père Lemmy, depuis les années 90 y a à boire et à manger dans leur disco quand même ! beaucoup trop de remplissage...

Mardi 28 Avril 2015 - 11:31:30

citation :
Salvarode dit :
Votre conversations m'a redonné envie d'écouter un bon vieux Blackout

J'ai pas encore écouté tous les albums de la période Roth, je me suis juste écouté Fly to the Rainbow pour l'instant.
En ce qui concerne les derniers, je trouve Humanity : Hour 1 bon même si j'ai eu du mal à l'apprécier car il est assez différent de ce que le groupe a pu proposer. Sting in the Tail était très bon, par contre Return to Forever je n'ai pas réussi à l'écouter plus de deux fois. Ce qui m'embête le plus c'est que celui-là on me l'a offert pour mon anniversaire...

Tu pourras te jeter sur leurs albums allant de Fly to the Rainbow à Tokyo Tapes (Live indispensable). On touche le génie avec ces disques précurseurs (Crying Days, Life's Like a River, The Sails of Charon...)

En ce qui me concerne, le dernier je n'est pu écouter que les deux premiers titres. L'intro du troisième m'a fait abandonner... J'ai pas eu le courage de me repencher dessus depuis.