Très certainement mon préféré du groupe avec notamment ces deux tueries intersidérales que sont le symphonique Stargazer et le très heavy A Light in The Black dont le solo de Blackmore me fout à genoux à chaque fois.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Dirty Passion - Different tomorrow (2010)
Hard Rock mélodique et hyper classieux avec un chanteur aux intonations parfois proches de celles d'un Ian Astbury (sans atteindre le maître quand même), ces suédois m'ont complètement fait craquer lors de leur 1ère partie de Lordi et ils confirment sur album(s) : c'est du lourd !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Talisman - Humanimal Part 2 - 1994 Un album de Hard Rock très bien exécuter avec des musiciens et un chanteur " Jeff Scott Soto " talentueux.
À l'époque, je n'avais que la première version d' Humanimal et j'ai pu acquérir le Part 2 que dernièrement et je ne regrette pas ! Cet album est vraiment sublime, avec des bonus de folie en prime.
Second cercle Inscrit le : 20-02-2015
Thin Lizzy: Renegade Séquence Nostalgie aujourd'hui avec cet album sorti en 1981 et qui a beaucoup divisé les fans du groupe. C'est celui que je préfère! Surtout ce titre:
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Sonadenn dit :
Thin Lizzy: Renegade Séquence Nostalgie aujourd'hui avec cet album sorti en 1981 et qui a beaucoup divisé les fans du groupe. C'est celui que je préfère! Surtout ce titre:
Angel Of Death de Thin Lizzy !
Je ne voudrais pas jouer les fayots, mais là respect Sonadenn! C'est mon titre préféré aussi. Quand tu l'as entendu en live, c'est encore mieux!!!
Pense à moi si tu vois une copie ! Probabilité que je choppe ça à mon Easy Cash habituel, 1,8%. Quoi que ce week End j'ai vu un Liege Lord et un autre album, dont je me souviens plus le nom (la pochette est noir avec au premier plan une sorte de personnage mi-homme mi-leopard...) 20€, ils sont pas fou.