Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mars 2015 - 14:46:48

Rainbow - Rising

Très certainement mon préféré du groupe avec notamment ces deux tueries intersidérales que sont le symphonique Stargazer et le très heavy A Light in The Black dont le solo de Blackmore me fout à genoux à chaque fois.

Jeudi 19 Mars 2015 - 20:51:57

Dirty Passion - Different tomorrow (2010)

http://1.bp.blogspot.com/_nAOmegnEBQw/TUK8xhm6KiI/AAAAAAAAAT0/FCBN3LmWk68/s320/Dirty%2BPassion%2B-%2BDifferent%2BTomorrow.gif

Hard Rock mélodique et hyper classieux avec un chanteur aux intonations parfois proches de celles d'un Ian Astbury (sans atteindre le maître quand même), ces suédois m'ont complètement fait craquer lors de leur 1ère partie de Lordi et ils confirment sur album(s) : c'est du lourd !!

Vendredi 20 Mars 2015 - 22:14:34

Nazareth - 'Snaz - 1981

Pas trop fan du groupe , mais ce live est une bonne alternatif pour ce faire une idée de ce que vaut Nazareth .

Dimanche 22 Mars 2015 - 13:56:40

Talisman - Humanimal Part 2 - 1994

Un album de Hard Rock très bien exécuter avec des musiciens et un chanteur " Jeff Scott Soto " talentueux.
À l'époque, je n'avais que la première version d' Humanimal et j'ai pu acquérir le Part 2 que dernièrement et je ne regrette pas ! Cet album est vraiment sublime, avec des bonus de folie en prime.

Dimanche 22 Mars 2015 - 19:40:14

Thin Lizzy: Renegade
Séquence Nostalgie aujourd'hui avec cet album sorti en 1981 et qui a beaucoup divisé les fans du groupe. C'est celui que je préfère!
Surtout ce titre:

Dimanche 22 Mars 2015 - 19:44:58

citation :
Sonadenn dit :

Thin Lizzy: Renegade
Séquence Nostalgie aujourd'hui avec cet album sorti en 1981 et qui a beaucoup divisé les fans du groupe. C'est celui que je préfère!
Surtout ce titre:

Angel Of Death de Thin Lizzy !
Je ne voudrais pas jouer les fayots, mais là respect Sonadenn! C'est mon titre préféré aussi. Quand tu l'as entendu en live, c'est encore mieux!!!

Dimanche 22 Mars 2015 - 22:59:20

Uriah Heep - Salisbury

Un mot, Salisbury.
Je vais me procurer l'album rien que pour ce titre.

Dimanche 22 Mars 2015 - 23:04:45

On arrive à l'avoir dans les foires aux disques aux alentours de 5 euros.

Dimanche 22 Mars 2015 - 23:09:52

Pense à moi si tu vois une copie !
Probabilité que je choppe ça à mon Easy Cash habituel, 1,8%. Quoi que ce week End j'ai vu un Liege Lord et un autre album, dont je me souviens plus le nom (la pochette est noir avec au premier plan une sorte de personnage mi-homme mi-leopard...) 20€, ils sont pas fou.

Lundi 23 Mars 2015 - 12:18:34

Celui-là ?