Bad Magic
La boucle est bouclé.
Avec hier soir les obsèques, je suis synchro. Bon nous avions le droit qu'au speech de certains présent comme,
Slash,
Halford, Mickey Dee (Campbell absent??), Trujillo, Lars (habillé comme un clochard, écharpe, bonnet, barbe blanche), Triple H, Dave Grohl et d'autre proche comme bien sur sa femme et son fils qui c'était vêtu à l'image du disparu. Pas de sous titres, pas d'hommage musicale, enfin en tout cas pour la diffusion.
Bref et sinon l'album, bah je ne pourrais que l'aimer ce Bad Magic, plus pour sa symbolique c'est vrai, l'album
Testament, l'album du présent, de la fatigue, de la réalité (personne n'est immortel), je l'avais déjà dit, mais la ou certains vont y voir un manque de pêche à cause d'un Lemmy très affaibli, moi j'y trouve une force, la force du mec qui crève mais qui dit pas encore, je vais encore vous offrir ceci. Mais la ou je serais d'accord c'est sur l'inspiration musicale, on retrouve beaucoup de similarité avec d'anciens morceaux. En somme j'aime vraiment cet album (sauf le
Sympathy for the
Devil) et je le laisse à sa 2 ème place du top général 2015. Je regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir sur les planches du Zénith, merci aux fils de putes de Daesh et à nos dirigeants frileux du slip, le vieux Lemmy tremblotant et qui serais mort d'une chute lui au moins il avait les couilles de le faire ce concert (même pour 3 morceaux).