Discussions Diverses >> Citations et proverbes _suite_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Septembre 2006 - 09:14:28

citation :
isaak dit : Chaque jour , bat ta femme , si tu sais pas pourquoi , elle , elle le sait  : vraiment tres con, et se passe de commentaires, des fois je comprend que SOM n'ai pas bcp de filles sur le forum quand on voit les conneries que vous sortez, c'est lourd

Beaucoup de femmes, beaucoup d'empoisonneuses: beaucoup d'hommes, beaucoup de lâches ( tient sa rend bien aussi )

la verite est dans les yeux de celui qui veut bien la voir et le bonheur et dans les mains de celui qui veut bien le prendre

Tout de suite les grand mots , ce proverbe n'est pas de moi et puis franchement , tu va pas en chier un pendule . Et franchement ce vexer sur un proverbe .. c'est d'une petitesse ...
Je sais qu'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui mais il y a tout de meme une limite a la susceptibilitée ...

Jeudi 21 Septembre 2006 - 15:39:01
Un petit clin d'oeil à un auteur peu connu Aurélien thomas que je vous conseille de lire... extrait :
"un imbécile même heureux est un être déjà mort..."
Merci aurélien de m'avoir fait découvrir la poësie..0

Jeudi 21 Septembre 2006 - 15:56:15
"Je suis un caillou, un petit caillou, un joli caillou, le Petit Poucet m'a laissé tomber et m'a oublié, il a pris mes frères, il a pris mes soeurs et m'a laissé là, tout seul avec ma peur..."
je suis un caillou de pousolane, léger, rouge (forcément, je sors de mon bocal... 0 ) et je suis né dans un volcan...... d'amououououuuuur !
Voilà ! C'est pour le niveau 0 !

Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:36:17
"Nous n'heritons pas du monde de nos parents, nous empruntons ce lui de nos enfants"

Saint-exupery

Jeudi 21 Septembre 2006 - 17:42:43
@nomade: tu veux pas mettre un avatar? ça égayerais un peu tes posts!

Jeudi 21 Septembre 2006 - 18:14:24

citation :
leatherface dit : @nomade: tu veux pas mettre un avatar? ça égayerais un peu tes posts!

oui mais ca changerais pas grand chose au fait que la plupart du temps je me perds dans ces posts,je ne vois jamais ou elle veut en venir !
Ne le prends pas Nomade  0, tu dois certainement avoir un niveau/degré de communication plus élevé que le mien.
Sinon c'est vrai que c'est sympa un petit avatar..

Jeudi 21 Septembre 2006 - 18:43:50

citation :
gutok dit :

citation :
leatherface dit : @nomade: tu veux pas mettre un avatar? ça égayerais un peu tes posts!

oui mais ca changerais pas grand chose au fait que la plupart du temps je me perds dans ces posts,je ne vois jamais ou elle veut en venir !
Ne le prends pas Nomade  0, tu dois certainement avoir un niveau/degré de communication plus élevé que le mien.
Sinon c'est vrai que c'est sympa un petit avatar..

putain merde, pareil!!!!  je capte jamais rien non plus! nomade vie sur une autre planéte en fait!
on a pas encore compris le langage!

Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:11:23
aiiiiiie, je suis mal barrée, pourtant je fais des efforts pour communiquer. J'ai toujours eu des lacunes de ce côté, gassssp! ça perdure, semble-t-il !
Remarquez, c'est bien mignon d'avoir l'air d'arriver de sa planète... sauf que ma planète n'a pas sa rose (et puis de toute façon, c'est clair que si elle avait débarqué je ne l'aurais jamais mis sous globe pour me barrer tranquille, je n'aurais jamais eu envie de me barrer). Je préfère le renard dans l'histoire, "à cause de la couleur des blés".
Où je veux en venir ? Heu.... ben ça dépend des fois 0 0 0 !
Courage, les p'tits loups, en fait y a pas grand chose à comprendre.

Pour l'avatar, ben heu... j'sais pas faire, j'suis claquée (traduisez : j'ai la flemme), sinon je mettrai la pochette de la démo Human Toxin d'Unsafe 0 0 0  , voili.

Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:40:23
"No Right, No Wrong, My Country!!"

"Démocratie : L'oppression du peuple par le peuple pour le peuple."
Ecrivain irlandais [ Oscar Wilde ]

"Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d’une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins."
Georges Clemenceau

"La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections."
Académicien français [ Jean Mistler ]

Mardi 26 Septembre 2006 - 20:42:01
Les Dieux sont morts de rire lorsque l'un d'eux proféra "il n'y a qu'un seul dieu"! Ce seul qui mourrut ensuite étouffé de sa pitié pour les hommes" Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra)