| isaak dit : Chaque jour , bat ta femme , si tu sais pas pourquoi , elle , elle le sait : vraiment tres con, et se passe de commentaires, des fois je comprend que SOM n'ai pas bcp de filles sur le forum quand on voit les conneries que vous sortez, c'est lourd Beaucoup de femmes, beaucoup d'empoisonneuses: beaucoup d'hommes, beaucoup de lâches ( tient sa rend bien aussi ) la verite est dans les yeux de celui qui veut bien la voir et le bonheur et dans les mains de celui qui veut bien le prendre |
, ce proverbe n'est pas de moi et puis franchement , tu va pas en chier un pendule . Et franchement ce vexer sur un proverbe .. c'est d'une petitesse ...
) et je suis né dans un volcan...... d'amououououuuuur !
!| leatherface dit : @nomade: tu veux pas mettre un avatar? ça égayerais un peu tes posts! |
, tu dois certainement avoir un niveau/degré de communication plus élevé que le mien.
| gutok dit : citation :
oui mais ca changerais pas grand chose au fait que la plupart du temps je me perds dans ces posts,je ne vois jamais ou elle veut en venir ! Ne le prends pas Nomade , tu dois certainement avoir un niveau/degré de communication plus élevé que le mien.Sinon c'est vrai que c'est sympa un petit avatar.. |
!
, voili.