Discussions Diverses >> Citations et proverbes _suite_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Fevrier 2007 - 23:39:27
Gravitation can't be held responsible for people falling in love
-Albert Einstein

La vie est comme une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine la réalité.

La Vérité n'est ni le mysticisme, ni l'occultism. L'occultism, comme le mysticisme sont des limitations que l'homme donne à la vérité.

De tous les hommes, un homme amoureux est le plus dangereux.

Le verbe "aimer" est le plus dur à conjuguer. Son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est conditionnel...

L'amour, c'est sourire avec son cœur. 

Les jeunes gens disent ce qu'ils font, les vieillards ce qu'il ont fait, et les sots ce qu'ils ont envie de faire.

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.

Connaître sont ignorance est la meilleur part de sa connaissance.

Si vous ne voulez pas qu'on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire.

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 12:31:18
Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre. andy warhol

Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps.     
Jean Amadou

Vaut mieux etre ivre que con sa dure moins longtemps

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 00:51:50
Quelques une de Nietzsche:

"Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire"

"Tout esprit profond avance masqué..."

"Il faut savoir se perde pour un temps si l'on veut apprendre quelque chose des êtres que nous ne sommes pas nous-mêmes"

"La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger"

"La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat"

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 00:55:14

citation :
morbidity111 dit :
De tous les hommes, un homme amoureux est le plus dangereux.

Je suis d'accord!!

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 06:48:51
Pas un proverbe, mais une citation latine fort connue que j'ai fait mienne (le détournement du sens est volontaire):

SI VIS BELLUM PARA BELLUM

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 09:46:23
houlah attendez...mmmmmmm....0 pour une fois que j'arrive a quelque chose en latin:
qui veut la guerre prépare la guerre(mais la phrase ne serait pas plutot;qui veut la paix prépare la guerre?)

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 13:25:41
La vraie citation c'est SI VIS PACEM PARA BELLUM
DULCE ET DECORUM EST PRO PATRIA MORI
CARPE DIEM

Héhé 3 ans de latin sa sert toujours lol0

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 14:30:53

citation :
ground dit : houlah attendez...mmmmmmm....0 pour une fois que j'arrive a quelque chose en latin:
qui veut la guerre prépare la guerre(mais la phrase ne serait pas plutot;qui veut la paix prépare la guerre?)

Exact, et comme je l'ai dit, le détournement est volontaire.
Dimanche 25 Fevrier 2007 - 21:30:05
"Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 23:32:07
"Il est facile de voir la paille dans l'oiel de l'autre mais sommes nous capables de voir la poutre qu'il ya dans le notre".