Paranormal Activities >> Chupacabra
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:22:13


j ai retrouve cette image sur google

tres belle bete


Mardi 31 Août 2010 - 00:25:46

citation :
cile dit : Ca me rappelle un épisode de x files qui en parlait, je me souviens plus trop de l'histoire  mais c'est la seule fois où j'en ai entendu parler.
Je sais pas vraiment quoi en penser si ce n'est qu'il reste là où il est, j'ai pas tellement envie de le croiser

 
L'épisode d'x files sur ce théme est énorme ! Rappel toi avec les Deux fragins amoureux de la meme nana !
 
Bref je m'égare ^^

Samedi 04 Septembre 2010 - 10:56:50
Certains pensent même qu'il s'agirait d'un Animal de compagnie échappé d'un vaisseau extraterrestre. Et dans certains témoignages, la bête serait pourvue d'ailes et volerait telle une chauve souris.

Perso, j'ai bien la version dans la série Billy et Mandy.


Samedi 04 Septembre 2010 - 21:17:56
Si vous avez 50 minutes j'ai trouvé un reportage assez bien foutu sur mystère tv
http://www.mystere-tv.com/le-chupacabra-reportage-v476.html


Mercredi 01 Juin 2011 - 03:51:16
Perso j'ai trois hypothèses.

Sois c'est un Animal jamais encore découvert , c'est une nouvelle espèce en gros , ou une vielle qui est rester caché longtemps.

Sois une bestiole échappé d'un labo style Resident Evil.

Sois une bête extraterrestre.

La quel est la vrais ca je sais pas^^

Vendredi 08 Juillet 2011 - 14:44:30
Non les photos de l'animal sont en faite un chien qui a la gale. Aucun rapport au chupacabra. Beaucoup de mythe contemporain ce sont appuyé sur ce genre d'images d'animaux galeux comme celle d'un ours qui a la gale qui a avait été pris pour une sorte de Sasquatch ...