Paranormal Activities >> Chupacabra
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 19 Septembre 2008 - 18:11:21
0 la photo c'est un coyote mort qui a la galle...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 23:35:39

citation :
Kovalsky51 dit : 0 la photo c'est un coyote mort qui a la galle...

En gros c'est un coyotte qui n'a pas de chance.


Samedi 20 Septembre 2008 - 00:08:03
ouais il a pas de chance mais au moins il aura fait flipper les ames les plus sensibles0
ca devrait soit disant ressembler a ce truc là!


Samedi 04 Octobre 2008 - 12:09:29
Tiens pour ceux que ca intersse je viens de trouver un reportage du national geographic ou ils traitent de la bestiolle! c'est en 3 parties et il y a une explication rationelle a pas mal des énigmes sur le boufeur de chèvres! Je dit pas que tt soit fiable mais au moins ca a le mérite de donner un éclairage sur l'expansion du phénomène et le fait que tout peut être expliqué par des causes naturelles connues!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/reportage%2Bchupacabra/video/x6ls4y_reportage-chupacabra-1_webcam

Lundi 06 Octobre 2008 - 16:32:44
Même si il existe faudrait lui foutre la paix . C'est pas parce qu'il a un aspect bizarre qu'il n'a pas le droit de vivre . Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas c'est bien connu .

Samedi 11 Octobre 2008 - 12:31:41

citation :
Alexianne dit : Même si il existe faudrait lui foutre la paix . C'est pas parce qu'il a un aspect bizarre qu'il n'a pas le droit de vivre . Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas c'est bien connu .

 
Et comment je fais si on en chope pas un pour m'en faire un Animal de compagnie 0

Samedi 11 Octobre 2008 - 20:35:26

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
Alexianne dit : Même si il existe faudrait lui foutre la paix . C'est pas parce qu'il a un aspect bizarre qu'il n'a pas le droit de vivre . Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas c'est bien connu .

 
Et comment je fais si on en chope pas un pour m'en faire un Animal de compagnie 0

 
 
Tu prends un chien comme tout le monde 0

Samedi 11 Octobre 2008 - 21:25:21
pff c'est has been le iench je préfère un truc mutant qui attaque tt ce qui bouge!
0 

Samedi 11 Octobre 2008 - 21:39:15

citation :
Kovalsky51 dit : ouais il a pas de chance mais au moins il aura fait flipper les ames les plus sensibles0
ca devrait soit disant ressembler a ce truc là!

Ah la vache on dirait ma belle mere


Samedi 11 Octobre 2008 - 23:11:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Kovalsky51 dit : ouais il a pas de chance mais au moins il aura fait flipper les ames les plus sensibles0
ca devrait soit disant ressembler a ce truc là!

Ah la vache on dirait ma belle mere

 
 
elle est si horrible que ça???0 0 0