Chthonic >> Chthonic : Nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 10 Juin 2011 - 21:03:45
"Takasago Army" ,  nouvel album du groupe de Black Metal Chthonic sortira ce mois-ci ( pas de date précise ) !
source : (Un titre de l'album est disponible sur la page) http://www.radiometal.com/article/chthonic-nouveau-clip,32462

Vendredi 10 Juin 2011 - 22:27:02
Eh ben... On dirait que ça envoie toujours du bois...

Par contre, le groupe semble avoir évolué. Le chant n'est plus le même tandis que les riffs sont plus lourds et plus Heavy à la fois.


Vendredi 10 Juin 2011 - 23:38:19
C'est une bonne nouvelle ! Toutefois, j'espère qu'il ne ressemblera pas à leur dernier, Mirror Of Retribution. Celui-ci m'avait particulièrement déçu.


Vendredi 10 Juin 2011 - 23:44:30
j'ai pas trop accrocher avec leur dernier même si certain morceau sont excellent , mais là vu ce morceau j'espère que le reste soit également aussi bon que le morceau du lien
Jusqu'au 6 juillet j'ai le temps de me refaire leur cd xp


Vendredi 10 Juin 2011 - 23:44:52
Le titre est sympathique et le clip encore une fois est vraiment bien foutu,j'avais pas accroché à leur précédent album à part 2 ou 3 morceaux peut-etre que celui-là me plaira plus,en tout cas je manquerais pas d'y jeter une oreille lors de sa sortie.


Samedi 11 Juin 2011 - 15:56:23
Ce clip n'est vraiment pas mal du tout ! Et pour ma part, j'ai vraiment apprécié la chanson. Hâte que l'album sorte pour pouvoir mieux juger ^^


Samedi 11 Juin 2011 - 16:12:49
cool, cela va me permettre de me replonger dans leur discographie, ca fait longtemps que je ne les avait pas ecouter.

Samedi 11 Juin 2011 - 16:30:02


citation :
BadaOfBodom dit :  les riffs sont plus lourds et plus Heavy à la fois.


Alors celle là, je la quote, elle restera dans les annales

Heavy c'est la traduction anglaise de lourd.


Samedi 11 Juin 2011 - 19:52:23

citation :
morgothduverdon dit :


citation :
BadaOfBodom dit :  les riffs sont plus lourds et plus Heavy à la fois.


Alors celle là, je la quote, elle restera dans les annales

Heavy c'est la traduction anglaise de lourd.


Vilain, tu m'as devancé !


Mardi 14 Juin 2011 - 02:44:45


Je sais parfaitement ce que veut dire "Heavy", merci.

Je me suis mal exprimé, mais j'espère que vous avez compris où je voulais en venir, hein... Paradoxalement, le Heavy au sens strict est, pour moi, le style de la légèreté au sein du Metal. Pour grossir le trait, n'allez pas me dire que Maiden nous fait du lourd à côté de Suffocation ; ou alors, c'est que vous avez vraiment envie de jouer sur les mots...