Les Chroniqueurs >> Chroniqueurs officiels
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 05 Avril 2011 - 18:51:26
Remonter une équipe de gens compétents, ça prend juste un peu de temps.


Mardi 05 Avril 2011 - 19:33:36

citation :
opeth59 dit :
Si la note n'apparait pas, c'est que le chroniqueur n'en a pas mis. Et si certains ne sont pas doués, on n'en peut rien !!! Et les remarques désobligeantes, ça commence à suffire
Sinon, j'ai viré la chro vide ce matin vers 7h15, c'est bon, on est assez réactif !!!!

Merci de me faire passer pour un salaud en plus. 0
Certains chroniqueurs qui n'ont à leur actif que quelques chroniques ne peuvent tout simplement pas noter leur chro, c'était un problème qu'avait soulevé mindkiller45. Concernant le Demonaz apparu dans la nuit, il faudrait s'inquiéter de l'inconvénient technique qu'à eu taylor13. Je ne sais pas si c'est du à une mauvaise manip ou non. Et il y avait aussi dernièrement un Burzum qui avait disparu comme par enchantement je crois.

Mardi 05 Avril 2011 - 19:36:50

citation :
Certains chroniqueurs qui n'ont à leur actif que quelques chroniques ne peuvent tout simplement pas noter leur chro

Pourquoi ils sont en première page alors ?


Mardi 05 Avril 2011 - 20:21:54



citation :
AlonewithL dit :



citation :
opeth59 dit :
Si la note n'apparait pas, c'est que le chroniqueur n'en a pas mis. Et si certains ne sont pas doués, on n'en peut rien !!! Et les remarques désobligeantes, ça commence à suffire
Sinon, j'ai viré la chro vide ce matin vers 7h15, c'est bon, on est assez réactif !!!!

Merci de me faire passer pour un salaud en plus. 0
Certains chroniqueurs qui n'ont à leur actif que quelques chroniques ne peuvent tout simplement pas noter leur chro, c'était un problème qu'avait soulevé mindkiller45. Concernant le Demonaz apparu dans la nuit, il faudrait s'inquiéter de l'inconvénient technique qu'à eu taylor13. Je ne sais pas si c'est du à une mauvaise manip ou non. Et il y avait aussi dernièrement un Burzum qui avait disparu comme par enchantement je crois.


Je ne te prends pas pour un salaud mais ta façon de dire les choses peut prêter à confusion voire plus.
Tous les chroniqueurs peuvent noter leur chronique, s'ils ne le font pas c'est leur problème. Par contre s'ils ne sont pas chroniqueurs occasionnels ou officiels leur note ne sera pas comptabilisée pour la note de SoM apparaissant sur la fiche de l'album.
Si taylor13 a vidé son texte au lieu de l'éditer, ça lui apprendra, il Fera plus attention la prochaine fois.
 La chro du dernier Burzum n'a pas disparu par enchantement car c'est moi qui l'avais enlevée temporairement; elle avait été publiée bien avant la date de sortie officielle de l'album. Elle a été remise depuis.
Seul les chroniqueurs officiels peuvent poster une chro avant la date de sortie officielle de l'album  (si la date précise est rentrée sur le site bien sur)


Mardi 05 Avril 2011 - 20:33:11
pour les chros je sais pas si moi qui me fais des films mais j'ai remarque que lorsqu'on met la note apres avoir poste la chro, elle apparait bien sur la page de l'album (la note) mais pas en premiere page !


Mardi 05 Avril 2011 - 20:49:46

citation :
GandhiEgo dit : pour les chros je sais pas si moi qui me fais des films mais j'ai remarque que lorsqu'on met la note apres avoir poste la chro, elle apparait bien sur la page de l'album (la note) mais pas en premiere page !


Effectivement, si la note est mise après que la chro soit postée.
Si ça arrive encore, un PM et je peux arranger la chose


Mardi 05 Avril 2011 - 20:52:45
Merci !