Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mars 2013 - 19:48:20

citation :
Hacktivist dit : Commentaire sur single à supprimer : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Marduk-nom_album-Hearse-l-fr.html 

Depuis quand n'a t'on plus le droit de chroniquer / commenter des singles et 45 tours ?

Je voudrais bien avoir l'avis d'Opeth59 là-dessus ...  Moi, des 45 T. j'en ai chroniqué / commenté quelques uns et je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.

Dimanche 10 Mars 2013 - 20:28:07
Peut-être tout simplement parce que le rédacteur de ce commentaire apprenait tout juste ce qu'était un single.
Je ne vois pas ce qui ferait penser qu'une chronique sur un single serait interdit.

Dimanche 10 Mars 2013 - 21:11:36

citation :
[QUOTE-Là, c'est un commentaire sur un single, donc forcément c'est très court et sachant que maintenant il n'est plus autorisé de chroniquer un single, je ne sais pas si il faut le supprimer :
]

P1, c'est bien toi qui as écrit ça, Hacktivist, non ?

A moins que ce soit encore moi qui ai compris de travers ...

Sinon, ce serait bien de continuer à donner des explications sur ces demandes de rétrogrations ou suppression ... certains le font mais d'autres pas.

Dimanche 10 Mars 2013 - 21:23:23

citation :
wodulf dit :

citation :
[QUOTE-Là, c'est un commentaire sur un single, donc forcément c'est très court et sachant que maintenant il n'est plus autorisé de chroniquer un single, je ne sais pas si il faut le supprimer :
]

P1, c'est bien toi qui as écrit ça, Hacktivist, non ?

A moins que ce soit encore moi qui ai compris de travers ...

Sinon, ce serait bien de continuer à donner des explications sur ces demandes de rétrogrations ou suppression ... certains le font mais d'autres pas. 

Pour ma part il n'a jamais été question de supprimer systématiquement chronique ou commentaire de single, et je crois que Hacktivist n'était pas encore tout à fait au courant des règles. Le dernier qu'il a souligné est effectivement sans le moindre intérêt.

Lundi 11 Mars 2013 - 12:59:03
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Primordial-nom_album-To_the_Nameless_Dead-l-fr.html
à déclasser (texte vague et sommaire fait à la va-vite, rien sur les titres, l'auteur dit ne pas vouloir faire une décomposition des instruments ce qui est bien dommage)

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Falkenbach-nom_album-...Magni_Blandinn_Ok_Megintiri...-l-fr.html
à déclasser (description musicale pauvre; en plus des éléments signalés par les lecteurs, on doit bien se rendre compte que le gros, le très gros du texte est consacré à du superflu. Plus d'un tiers d'un article quasi uniquement consacré au logo, est ce bien raisonnable?)

Lundi 11 Mars 2013 - 15:37:04
Là, faut arrêter ! Vous mettez clairement les choses au point : soit vous considérez que les commentaires d'album c'est la poubelle où on fout la merde - auquel cas, j'arrête tout de suite de me faire chier à poster mes commentaires d'albums - soit vous considérez les commentaires comme étant une petite chronique qui décrit l'album et parle de musique et auquel cas on continue à remettre ce type d'écrit à l'honneur.
Là, les deux chroniques du dessus, il n'y rien sur la musique : donc à supprimer. Que le mec s'exprime bien, que ses connaissances wikipedia soient solide, on s'en branle. Son écrit faut qu'il parle de musique et décrive l'album. Point.

Ce n'est pas une attaque vis à vis de qui que que ce soit, je veux simplement que les choses soient clarifiées. C'est quoi un commentaire d'album ?

En fonction de cette réponse, je vais voir si je continue à me décarcasser pour le site ou je jette l'éponge.

Lundi 11 Mars 2013 - 15:42:01
J'ai trois options:
1/ Je laisse la chronique comme telle, auquel cas c'est du pur laxisme.
2/ Je propose la chronique à la suppression, même s'il contient quelques éléments pertinents. Ce serait dans ce cas sévère et pas très constructif comme démarche.
3/ Soit je propose au déclassement, comme ça s'est toujours fait jusqu'à présent.

Lundi 11 Mars 2013 - 15:44:08
Faut la virer en envoyant un MP à son auteur pour qu'il la retravaille.

Lundi 11 Mars 2013 - 15:46:53

citation :
Elvangar dit : Faut la virer en envoyant un MP à son auteur pour qu'il la retravaille.

Tu proposes la suppression. Pour moi ce n'est pas un problème. Mais je ne crois pas que Morsifer va se résoudre à poursuivre pour autant. à voir!

Lundi 11 Mars 2013 - 15:48:10
Alors, c'est qu'il est pas motivé ...