Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2017 - 05:13:15
Arrêtes de chialer putain... C'est Spirit of Metal ! Pas Spirit of Neo Metal ! En gros le respect pour ce mec c'est d'avoir toujours un avis consensuel qui va dans son sens ou il faut dire Amen à tout et qui n'attaque pas ses groupes chéris puérils ? Moi je chie sur Slipchiotte . Et pour des raisons personnelles , du vécu . Et tu m'as amusé avec Ton : " un tel torchon de conneries d'adolescent " . C'est justement ce qu'est Slipknot , un groupe pour adolescents pré-pubères orthodontifiés et boutonneux plaçant ce groupe au dessus de tout le reste . C'est clair qu'un chanteur qui répète toutes les deux secondes Fuck , Fuck you et Motherfuck , c'est très recherché et trans-sans-dents hein.... Putain... Pauvre France .

Mardi 31 Janvier 2017 - 06:41:22

Où t'as vu qu'il chiale?

Mardi 31 Janvier 2017 - 15:47:16

citation :
OUTRETOMBE dit :  C'est Spirit of Metal ! Pas Spirit of Neo Metal  .

c est pas non plus spirit of Metal Extreme ...je veux dire qu il y a du nickelback..linkin park , nightwish et autres groupes pas du tout typé metal extrême qui sont dessus.
Ca englobe plusieurs style le métal ...et slipknot en fait partie...au grand damn de certains.

Mardi 31 Janvier 2017 - 17:27:48
@Haddock :

Parce qu'il est fan de Slipknot et pleurniche à cause d'une chronique qui est réaliste . Si on devait faire tous ça pour tout nos groupes chéris , SOM serait le mur des lamentations....

@Daweed :

Oui mais le "vrai" Metal c'est pas Slipknot non ? Faut croire que pour certains(es) si... Et je ne vois pas pourquoi tu Dis Metal Extrême ? Tu crois que je n'écoute que ça ? Le Heavy , le Hard-Rock , le Thrash , le Black , le Grind , le Death , le Doom . ça c'est du Metal . C'est plus mature que le Néo ou Nu Metal pour ados en manque de sensations fortes avant qu'ils ou elles deviennent adultes et passent au Rap ou au bal musette . Et là je vois déjà les gens crier à l'intolérance et s ' "indigner " mais l'inverse existe aussi et par contre , là personne ne dit rien . Y a bien un connard fan de Slipknot qui m'a sorti une fois il y a très longtemps et à propos de Slayer : mouai bof c'est pas terrible , un peu nul... je préfère Slipknot , c'est le meilleur groupe du monde et Joey Jordisson le batteur le plus rapide etc.... bref , ça se passe de commentaires quoi... T'as juste envie de le claquer ce putain de branlecouilles . Non ?  Fin bref j'espère que la chronique d'Archevil ne sera pas supprimée . 

Mardi 31 Janvier 2017 - 17:36:40

citation :
opeth59 dit : Arrêtez de vous Exciter sur cette chro. Elle restera que cela plaise ou non. Ca nous change des chros dythyrambiques qui, des fois, encensent des albums qui ne méritent pas de l'être.

Voilà arretez de nous cassez les couilles avec des débats stériles, si vous voulez vous chier dessus faites le par MP. Lesgardiens du / des dogmes ca va 2mn

Mardi 31 Janvier 2017 - 17:46:10

citation :
OUTRETOMBE dit : @Haddock :

Parce qu'il est fan de Slipknot et pleurniche à cause d'une chronique qui est réaliste .

Je relis ses messages et non, désolé mais il ne pleurniche pas. Il fait une demande qui vaut ce qu'elle vaut mais qui me semble légitime au vu de la chro en question. Si chaque gars qui n'aime pas un groupe le flinguerait pareil, Som deviendrait un putain de foutoir (c'est pas pour me déplaire mais bon.).

Enfin bref j'aime pas Slipknot non plus mais c'est beau de voir la réaction de rejet acnéique que ce groupe provoque chez certains "vrai" metalleux.

Mardi 31 Janvier 2017 - 17:50:04
A croire que ca fait toujours mouiller de se taper du fan de ssli^knot

Mardi 31 Janvier 2017 - 18:08:02
@Haddock :

Tu veux passer modérateur ou quoi ? Sinon ouai pour le rejet acnéique ,  je commence à choper un comédon Cousteau avec son petit bonnet rouge  . 

Mardi 31 Janvier 2017 - 18:49:15
Vous m'emmerdez royalement...La chronique restera, point.

Retournez vous Exciter sur notez cette bouse et laissez les grands travailler. Fin du débat.

Mardi 31 Janvier 2017 - 20:52:52
Allez...on ferme pour le moment....on a des comptages à faire