@Haddock :
Parce qu'il est fan de Slipknot et pleurniche à cause d'une chronique qui est réaliste . Si on devait faire tous ça pour tout nos groupes chéris , SOM serait le mur des lamentations....
@Daweed :
Oui mais le "vrai"
Metal c'est pas Slipknot non ? Faut croire que pour certains(es) si... Et je ne vois pas pourquoi tu
Dis Metal Extrême ? Tu crois que je n'écoute que ça ? Le Heavy , le Hard-Rock , le Thrash , le Black , le Grind , le Death , le Doom . ça c'est du
Metal . C'est plus mature que le Néo ou Nu
Metal pour ados en manque de sensations fortes avant qu'ils ou elles deviennent adultes et passent au Rap ou au bal musette . Et là je vois déjà les gens crier à l'intolérance et s ' "indigner " mais l'inverse existe aussi et par contre , là personne ne dit rien . Y a bien un connard fan de Slipknot qui m'a sorti une fois il y a très longtemps et à propos de
Slayer : mouai bof c'est pas terrible , un peu nul... je préfère Slipknot , c'est le meilleur groupe du monde et Joey Jordisson le batteur le plus rapide etc.... bref , ça se passe de commentaires quoi... T'as juste envie de le claquer ce putain de branlecouilles . Non ? Fin bref j'espère que la chronique d'Archevil ne sera pas supprimée .