Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 23 Janvier 2017 - 12:48:24


citation :
Game_system dit : Bonjour, quelle surprise de voir que cette "chronique" est toujours en ligne. Une chronique à supprimer d'urgence, car insultante envers le groupe et les fans, et dénué de tout argumentation solide, n'étant au final qu'un ramassis de propos rageants et désobligeants :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Slipknot_(USA*1)-nom_album-Iowa-l-fr.html


Je ne suis pas d'accord. Il ne chie pas sur le groupe mais sur ce qu'il est devenu, il n'y a qu'à lire sa chronique de Mate Feed Kill Repeat.


Lundi 23 Janvier 2017 - 13:15:34

citation :
TheReverend13 dit :
citation :
Game_system dit : Bonjour, quelle surprise de voir que cette "chronique" est toujours en ligne. Une chronique à supprimer d'urgence, car insultante envers le groupe et les fans, et dénué de tout argumentation solide, n'étant au final qu'un ramassis de propos rageants et désobligeants : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Slipknot_(USA*1)-nom_album-Iowa-l-fr.html
Je ne suis pas d'accord. Il ne chie pas sur le groupe mais sur ce qu'il est devenu, il n'y a qu'à lire sa chronique de Mate Feed Kill Repeat.


Qu'il ait aimé Mate Feed Kill Repeat ou pas peu importe, cette soi-disant chronique n'apporte aucune information pour quiconque souhaitant s'informer dignement sur l'album. Tout ce que je vois là c'est un type qui vomi toute sa Rage sur un album et un groupe qu'il déteste, au point de se moquer ouvertement des membres du groupe et des fans de l'album. Il a tout le droit du monde de détester Iowa, là n'est pas la question, mais il y a une différence entre une chronique et un ramassis de moqueries et de propos rageants.

Zéro argumentation, zéro information, zéro intérêt, ça n'a rien à faire ici.

Jeudi 26 Janvier 2017 - 20:46:02
Chros vides (de Mopirl) :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Haggard-nom_album-And_Thou_Shalt_Trust..._the_Seer-l-fr.html

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Haggard-nom_album-Awaking_the_Centuries-l-fr.html

Vendredi 27 Janvier 2017 - 12:45:30
D'accord avec Game_Sys

Cette chro elle fait partie du folklore de SoM, faut pas la virer, mais objectivement c'est de la merde, sûrement la plus nulle du Chat.

On n'a qu'à la passer en commentaire et puis zou.

 

Vendredi 27 Janvier 2017 - 13:10:19
Pitoyable en effet.

Vendredi 27 Janvier 2017 - 13:17:34
Chronique de merde pour un album de merde, ça a le méRite de la cohérence.

Vendredi 27 Janvier 2017 - 14:41:33


citation :
TheReverend13 dit :
Je ne suis pas d'accord. Il ne chie pas sur le groupe mais sur ce qu'il est devenu, il n'y a qu'à lire sa chronique de Mate Feed Kill Repeat.


en ce qui me concerne, il n' aurait pas du chroniquer cet album, peut etre que cela n est pas son style de musique..C est certes pas le meilleur du groupe, mais ca mérite pas pour autant cela.

j' ai lu d' autres chronique bien plus objectives du meme gars..





Lundi 30 Janvier 2017 - 18:21:10
La chronique a 10 ans et c'est maintenant que vous venez nous chier une pendule. Bon alors qu'est ce qu'on fait? On efface toutes les chroniques dont la note est inférieure a ce que chacun pense qu'elle devrait être?

Lundi 30 Janvier 2017 - 21:05:03
Arrêtez de vous Exciter sur cette chro. Elle restera que cela plaise ou non. Ca nous change des chros dythyrambiques qui, des fois, encensent des albums qui ne méritent pas de l'être.

Lundi 30 Janvier 2017 - 22:19:51
Le problème n'est pas la note, comme je l'ai déjà dit (il a le droit d'avoir un avis négatif comme tout le monde), mais de son incapacité à avoir rédiger une chronique comme il se doit, tout simplement. Dix ans ou vignt ans une chronique de merde reste une chronique de merde.

M'enfin bon, la décision revient à ceux qui en ont le pouvoir de la supprimer ou pas, mais si vous voulez mon avis, je trouve carrément choquant qu'un site qui se veut communautaire et basé sur le respect de chaque membre de laisser un tel torchon de conneries d'adolescent en tant que chronique.

Bonne soirée à tous.