Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mars 2015 - 17:11:12

Chronique un peu courte à mon goût, qui ne présente pas du tout le groupe et manque un peu de recul, ne serait-ce que par rapport à la note.

A modifier en commentaire!

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Stutthof-nom_album-And_Cosmos_from_Ashes_to_Dust...-l-fr.html

Samedi 11 Avril 2015 - 11:45:39

Points de mars attribués

Jeudi 30 Avril 2015 - 08:47:09

Jeudi 30 Avril 2015 - 09:11:53

Celle de Desolate Shrine "The Heart Of The Netherworld" est assez vide aussi.

Jeudi 30 Avril 2015 - 10:53:43

Oui j'ai vu, quelle polémique :p Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Jeudi 30 Avril 2015 - 10:57:30

Tu peux nous expliquer où tu entends du Darkthrone par exemple.

Jeudi 30 Avril 2015 - 11:06:52

Pas de réponse? Pourquoi ça ne me surprend pas?
Les neurones sûrement....

Jeudi 30 Avril 2015 - 11:14:59

D'après Ton coup d'éclat en commentaire, tout le monde pourra juger que tu n'es pas le genre de personnes avec lesquelles on peut dialoguer.

Je vais attendre l'avis de LeMoustre et de tous les utilisateurs qui auront une critique constructive, merci ;)

Jeudi 30 Avril 2015 - 11:21:26

Une critique constructive? Je ne crois pas que tu nous aies montré que tu étais capable d'en établir une.
C'est très facile de parler d'autre chose pour éviter de répondre à une question.
Tout le monde sait d'ailleurs qu'on ne peut pas dialoguer avec moi, c'est très connu.

Je pense que cette chro tu l'as écris avec tes pieds, sans oreilles, à l'arrache après 15 minutes d'écoute sur you tube dans le metro, parceque honnêtement, si tu me trouves du Darkthrone, du Mayhem et pas de death (ou juste un soupçon comme tu sembles l'entendre), et bien t'es un être venu de l'hyper espace, un truc comme ça.
Autre chose, fallait pas t'attendre à ce que je te réponde avec de la guimauve autour après Ton coup des "neurones".

Je pense de toute manière que tout le monde aura pu juger de ta "grande capacité à écrire une critique constructive".

Au four cette chronique.

Jeudi 30 Avril 2015 - 11:39:49

Il a quand même cité Cannibal Corpse comme ressemblance! Donc pour résumer, c'est du Black à la Cannibal Corpse, c'est tout!