Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Octobre 2013 - 15:42:00
En public y'a des limites, si c'est pour se retrouver avec un flot d'insultes (Cf monsieur QUOIMOI que je viens de suspendre parce que c'est aussi un gros troll) c'est pas la peine, surtout que ce topic est avant tout fait pour 1/ poster des chroniques douteuses, 2/ DISCUTER, éventuellement, de ces posts et des désaccords. Merci

Vendredi 18 Octobre 2013 - 16:19:26

citation :
QUOIMOI dit :

citation :
karnivormetal dit : Si ça part en vrille, le MP est plus adapté, pour la chambre, en publique c'est marrant ouais!

Allez monsieur le fake! De qui d'ailleurs?

Le gros looser est frileux maintenant de faire ça en publique,demande à ta pute de mère peut-être qu'elle va te dire je suis le fake de qui...et en passant mes oreilles vont très bien...

Hahahaha, gros comique, allez va te laver, et achète des oreilles et une jupe!

Vendredi 18 Octobre 2013 - 23:27:48

citation :
QUOIMOI dit :
Le gros looser est frileux maintenant de faire ça en publique,demande à ta pute de mère peut-être qu'elle va te dire je suis le fake de qui...et en passant mes oreilles vont très bien...

Espèce d'imbécile, tu te prends pour qui pour venir parler ainsi ici!? (surtout sur un forum dédié à l'amélioration du site)

citation :
karnivormetal dit :

Moi aussi, je suis curieux de savoir qui est le guignol qui se cache derrière un autre pseudo.

Samedi 19 Octobre 2013 - 01:12:54

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
QUOIMOI dit :

Espèce d'imbécile, tu te prends pour qui pour venir parler ainsi ici!? (surtout sur un forum dédié à l'amélioration du site)

citation :
karnivormetal dit :

Moi aussi, je suis curieux de savoir qui est le guignol qui se cache derrière un autre pseudo.

Comme j'ai dit dans un autre Message demande au garage à bites qui sert de mère à l'autre pignouf elle va te le dire je suis le fake de qui ou ta mère peut-être?? j'en est tellement Baisé des putes.
Je me prends pour qui , je me prends exactement pour le genre d'animal bas du front très représentatif d'une certaine frange de cette belle communauté qu'est SOM (qui ont visiblement une immunité pour dire n'importe quoi à n'importe qui)avec une belle petite touche de vulgarité de plus , pour bien me faire comprendre.Je crois que c'est le cas maintenant....
edit: le Message est parfaitement à ça place si c'est pour améliorer le site.

Samedi 19 Octobre 2013 - 07:34:29
La chronique de Morph est à déclasser, trop courte!

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Amesoeurs-nom_album-Ruines_Humaines-l-fr.html

QUOIMOI était mon fake, mouarfarf!

Samedi 19 Octobre 2013 - 11:36:17

citation :
QUOIMOI dit : edit: le Message est parfaitement à ça place si c'est pour améliorer le site.

Ca me réjouit de voir que l'amélioration du site est un sujet qui te tient à coeur. Si tu tiens vraiment à participer, tu peux commencer par fermer ta grande gueule ... ça aiderait déjà pas mal.
Et si tu n'aimes pas comme c'est ici, tu es libre de ne plus revenir. (là, ça aiderait pleinement SoM)

Samedi 19 Octobre 2013 - 11:43:33
le genre de type, enfin type, p'tite merde oui, qui ce débine en courant à la première encartade, haha! tiens je le Dis en vrai ici en publique, tu veux qu'on ce voit en vrai alors pour régler le problème mister étron?

Samedi 19 Octobre 2013 - 12:42:01
Merci d'arrêter là, de toute façon il ne pourra plus répondre (du moins sous ce pseudo), il vient d'être viré

Dimanche 20 Octobre 2013 - 12:54:27
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Soulfly-nom_album-Prophecy-l-fr.html

Chronique à déclasser : piste-par-piste lourdaud et pas franchement pertinent, surtout que le texte en-dessous (classé en commentaire) propose lui des infos intéressantes.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 23:27:17
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Satans_Penguins-nom_album-Birds_of_Darkness-l-fr.html

deux commentaires à supprimer

groupe hyper intéressant au passage