Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 6(66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:22:11

citation :
karnivormetal dit :
Pour le projet de Owen et Walker Barbed Wire Soul sortie en 97 je ne vois pas le prolongement dont tu parle avec Swansong!

Vraiment ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens

Je maintiens aussi ce que je dis.

Comme nous sommes deux à maintenir ce que nous disons, notre discussion n'ira pas plus loin je crois.
On va éviter de flooder ce topic. Si tu souhaites qu'on parle de mes oreilles, j'attends Ton MP.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:26:46
Même en MP, je crois pas que ça va arranger la chose, et en publique c'est plus marrant, je risque d'être désagréable en plus en MP!

Jeudi 17 Octobre 2013 - 21:30:03
En public ok mais pas ici, vous ouvrez un topic sur le forum death, ça ira bien. Merci

Vendredi 18 Octobre 2013 - 00:01:01
Regarde l'autre troufion qui veut prendre tout le monde en défaut , y'a pas à tergiverser là-dessus pour moi aussi Swamsong( très bon album en passant) représente bien du death n roll et non du death mélo comme Hearthwork.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 00:32:09
(profond soupir!)

Vendredi 18 Octobre 2013 - 09:50:03

citation :
QUOIMOI dit : Regarde l'autre troufion qui veut prendre tout le monde en défaut , y'a pas à tergiverser là-dessus pour moi aussi Swamsong( très bon album en passant) représente bien du death n roll et non du death mélo comme Hearthwork.

Haha, toi aussi t'a besoin de soigner tes oreilles hein, et l'autre trouffion comme tu Dis il t'emmerde, si tu veux on parle en MP pour le coup, quand ça part comme ça c'est mieux!

Vendredi 18 Octobre 2013 - 13:35:33
Bon, travaillant à la relecture des chroniques dans l'équipe de validation, je peux vous garantir que cette chro validée depuis une éternité ne passerait certainement pas actuellement avec les critères de validation qui ont été revus à la hausse: presque rien sur la musique en elle-même, et une énorme digression rédigée dans un style discutable et trop familier qui s'apparente plus à un délire personnel qu'à une chronique argumentée:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Vinterriket-nom_album-Lichtschleier-l-fr.html

A déclasser en commentaire, au mieux!

Vendredi 18 Octobre 2013 - 14:29:29

citation :
karnivormetal dit :

citation :
QUOIMOI dit : Regarde l'autre troufion qui veut prendre tout le monde en défaut , y'a pas à tergiverser là-dessus pour moi aussi Swamsong( très bon album en passant) représente bien du death n roll et non du death mélo comme Hearthwork.

Haha, toi aussi t'a besoin de soigner tes oreilles hein, et l'autre trouffion comme tu Dis il t'emmerde, si tu veux on parle en MP pour le coup, quand ça part comme ça c'est mieux!

Pourquoi en MP?? En publique c'est plus marrant non ???

Vendredi 18 Octobre 2013 - 14:57:30
Si ça part en vrille, le MP est plus adapté, pour la chambre, en publique c'est marrant ouais!

Allez monsieur le fake! De qui d'ailleurs?

Vendredi 18 Octobre 2013 - 15:35:11

citation :
karnivormetal dit : Si ça part en vrille, le MP est plus adapté, pour la chambre, en publique c'est marrant ouais!

Allez monsieur le fake! De qui d'ailleurs?

Le gros looser est frileux maintenant de faire ça en publique,demande à ta pute de mère peut-être qu'elle va te dire je suis le fake de qui...et en passant mes oreilles vont très bien...