citation :Matai dit : C'est un peu pour ça que j'avais demandé à ce que les edits des membres non chroniqueurs occasionnels/officiels puissent être vérifiés comme on vérifie les modifications de fiches d'albums ou de groupes. Ca éviterait de se retrouver avec des surprises sur le dos, comme celles-là, et ça fout vraiment les boules quand votre "travail" de validation et de recherche se renverse quand un membre n'en fait qu'à sa tête |
Bonne idée ça. Par contre si ça se met en place, il faudrait un système "d'aperçu" avant de valider la modification. Par exemple avec la pincée de chroniques que j'ai écrites, ça m'arrive régulièrement de corriger une faute de frappe ou une tournure que je trouve pas terrible. Si à chaque accent oublié il faut passer par une validation, ça va être galère...
Sinon, chronique à la structure atypique, qui au final ne parle pas vraiment de la musique en elle-même. Je ne sais pas si ça doit rester ou bien passer en commentaire :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ayreon-nom_album-The_Human_Equation-l-fr.html
Fuyez, fous que vous êtes !