| Nekrophiliak dit : citation :
Pareil. |
| Ghoule dit : Le texte contient tout un tas de détails historiques et de rapprochements musicaux forts à propos. Il n'est pas utile à mon sens de partir dans une description ultra précise pour qu'un article soit validé comme chronique (les fameux pavés insipides). Perso je sais à quoi m'en tenir avec cette chronique. De plus quand on voit les torchons qui passent des fois...Bref, aux huiles de voir. Bonne soirée. Edit En me permettant modestement de juger la chronique. |
| Bloodsong dit : Les chroniques que j'ai lue pendant des années et des années dans les mags, et encore maintenant, sont des éléments permettant de une placer les albums dans un contexte, de deux en quelques phrases voir mots donner une teinte globale et l'envie d'écouter. Pour moi ça c'est une chro, c'est pas une dissertation ou une explication de texte (remplacer texte par musique ou album). |
| Bloodsong dit : Les chroniques que j'ai lue pendant des années et des années dans les mags, et encore maintenant, sont des éléments permettant de une placer les albums dans un contexte, de deux en quelques phrases voir mots donner une teinte globale et l'envie d'écouter. Pour moi ça c'est une chro, c'est pas une dissertation ou une explication de texte (remplacer texte par musique ou album). |
| BEERGRINDER dit : Commentaire ou chronique peu importe moi ça me va, et je crois que l'auteur n'en a rien à foutre non plus du moment que son texte est publié donc.... |